La créatrice Karen Rodrigues dévoile sa collection de robes de mariée à l'inspiration parisienne

A travers ce shooting, la créatrice brésilienne Karen Rodrigues nous présente sa nouvelle collection 2020 au cœur des plus beaux décors à la française.

  • Real weddings
  • International
  • 2020
  • Galleries

Difficile d’imaginer plus romantique que Paris pour un shooting de robes de mariée. C’est le cadre qu’a choisi la créatrice Karen Rodrigues pour lancer sa collection 2020 : Le Jardin Royal.

Des robes légères, des motifs floraux, géométriques et en en relief qui définissent parfaitement le style d’une mariée moderne, délicate et romantique. La collection met en avant des modèles aux coupes fluides, en tulle, crêpe ou satin.

enregistrerKaren Rodrigues. Collection Le Jardin Royal
Photo: Diane Sotero

Le shooting inspirant de cette nouvelle collection s’est déroulé dans les rues parisiennes mais aussi au cœur du Château Bouffemont. La créatrice brésilienne souhaitait en effet réaliser son rêve en mettant en scène ses créations dans les décors français qui inspirent sa marque.

Parmi les modèles phares de la collection, les drapés et coupes “royales” ont toute leur place, faisant écho à la période des belles robes d’époque sans perdre leur touche de modernité. L’importance de la broderie et des accessoires dorés apportent élégance et raffinement qui nous ramènent à la vie de château et au style des femmes de la cour. “Les compositions ont été pensées pour créer une union entre l’élégance classique et royale à la française, et le style contemporain pour préserver le confort, la délicatesse et bien sûr le romantisme”, raconte Karen Rodrigues.

enregistrerKaren Rodrigues. Collection Le Jardin Royal
Photo: Diane Sotero

Dans cette collection 2020, la créatrice propose également trois modèles de chaussures signés en partenariat avec Shoestock. Ces paires ravissantes peuvent être personnalisées, des broderies aux couleurs les plus exclusives.

enregistrerKaren Rodrigues. Collection Le Jardin Royal
Photo: Diane Sotero

Shooting :

Stylisme et création : Karen Rodrigues
Robes et chaussures : Universo Karen Rodrigues
Photos: Diane Sotero
Accessoires et organisation : La Jolietta
Lieu : Chateau Bouffemont
Bijoux : Eliana Rodrigues
Bouquet de fleurs : Une Histoire de Brindilles
Vidéo : Mateus Gomes