Les plus beaux accessoires pour vos looks d'automne !

C'est fait, l'automne est là ! Plutôt que de déprimer à cause de la fin de l'été, mettez le nez dans vos placards et repensez votre garde-robe pour vous sentir à l'aise et canon tous les jours. Vous aimez les basics ? Craquez pour des accessoires qui viendront donner une touche de pep's à votre look.

  • Invités
  • Invités
  • Marié
  • Galleries

C’est fait, l’automne est là ! Plutôt que de déprimer à cause de la fin de l’été, mettez le nez dans vos placards et repensez votre garde-robe pour vous sentir à l’aise et canon tous les jours. Vous aimez les basics ? Craquez pour des accessoires qui viendront donner une touche de pep’s à votre look.

1. Les Kitten Heels et bottines chaussettes

La révolution des Kitten Heels a démarré au printemps et cet automne, il faudra encore compter sur cette tendance. Très présents dans les années 50, ces talons étaient les favoris de l’actrice Audrey Hepburn. Les bottines chaussettes, de leur côté, apportent la touche de modernité qu’il fallait à nos pieds ! D’une hauteur ne dépassant pas les 5 centimètres, ils permettront à toutes celles qui craignent les soirées en talons de ne pas souffrir d’ampoules…

Où les trouver ? Dior, Mango et Uterqüe. 

2. Le velours, tissu star de l’automne

Le velours se réinvente, saison après saison, dans différents tons et textures. Cet automne, on penche pour les couleurs plus froides et sur les accessoires auxquels on ne s’attend pas : les sandales à plateforme, par exemple, mais aussi les accessoires pour cheveux et les sacs.

Où les trouver ? Prada, Salvatore Ferragamo, Mint&Rose, Maje, Sandro, & Other Stories et Mango.

3. Des boucles d’oreilles XXL

Les boucles, en version XXL seront l’accessoire de l’automne. Ressortez vos créoles dorées et dévoilez vos oreilles au monde ! Simples ou ornées de perles, de plumes… A vous de décider !

Où les trouver ? Simone Rocha, Intropia, & Other Stories, Oscar de la Renta, Marni et Bimba y Lola.

4. Un sac à l’anse métallique

Le sac est l’accessoire par excellence mais aussi le meilleure ami des femmes. On y range notre vie… Les clés, les papiers, les lettres à poster, l’agenda rempli de rendez-vous, la trousse de secours (tampons, mini shampoing sec ou déo). En plus d’être pratique, il doit aussi être canon et coller avec notre outfit ! Pour l’automne, on craque pour la tendance de l’anse métallique qui donne de la modernité au look.

Où les trouver ? Uterqüe, Stella McCartney, Zara, Chloé et Prada.

5. Une ceinture pour marquer la silhouette

La mode est à la robe ample, au jean boyfriend et à la chemise XL. Pour marquer la silhouette et épouser les formes, rien de mieux qu’une ceinture. Une touche d’originalité et de glamour !

Où les trouver ? Intropia, Sandro, Zara, Isabel Marant et Maje.