Moderne, Fun et Décalé: un shooting d'inspiration qui casse les codes !

Une ambiance détendue et fraîche, des mariés qui sautent dans la piscine, s'embrassent sous l'eau ou encore jouent à la game boy et au baby-foot... Les codes sont cassés tout en représentant le couple dans sa version la plus spontanée. Un shooting décalé avec Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues en jeunes mariés !

  • Real weddings
  • En ville
  • Couple
  • Bouches-du-Rhône (13)
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • Galleries

Comment imaginer un shooting différent, qui présente un autre univers que celui des dernières tendances bohème chic ou industrielle… Et si on Rêvait s’est posé la question avec pour principal objectif, permettre aux mariés de s’identifier le plus possible aux modèles et à l’ambiance réaliste de ce shooting. C’est en choisissant un couple d’amoureux et jeunes mariés dans la vie, Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues, également mannequins et influenceurs, que le wedding planner s’est rapproché au plus près des émotions qu’il souhaitait retransmettre à travers les photographies de cette session photo.

Une ambiance détendue et fraîche, des mariés qui sautent dans la piscine, s’embrassent sous l’eau ou encore jouent à la game boy et au baby-foot… Les codes sont cassés tout en représentant le couple dans sa version la plus spontanée !

C’est pour cela que je souhaitais des mariés qui respirent l’amour et la joie de vivre et des animations accessibles à tous types de budget. (…) Il y a une bataille de coussins, du trampoline sur un lit, une licorne et un flamand rose boivent de la bière… Bref c’est moderne, c’est fun et c’est décalé !

Pour ce qui est du lieu, l’idée était de pouvoir y réaliser des photos à la fois en intérieur et en extérieur, avec une piscine et une vue dégagée: le Radisson Blu Marseille Vieux Port répondait à tous ces critères.

Du rose, du doré, du noir, du blanc et du vert pour la touche végétale, telles ont été les couleurs de prédilection de l’équipe pour assurer un ensemble harmonieux et moderne !

Nous avons utilisé très peu de fleurs, en accord avec la décoratrice (A3M) et le fleuriste (Daniel Martinelli): le végétal pour le bouquet de la mariée, la boutonnière et pour des hauteurs sur le bar à tatouage. Avec des lys et des roses blanches, nous voulions quelque chose d’épuré et d’élégant !

Plongez sans plus attendre dans ce shooting d’inspiration moderne, fun et décalé ! Et découvrez les prestataires qui y ont participé.

Wedding planner et organisation: Et si on Rêvait ? /Photographe: Romain Menu / Second photographe: Florent Ruyssen / Robe de mariée: Ivana Bianca / Costume du marié: Toxan, l’atelier costume / Lieu de réception: Radisson Blu Marseille Vieux Port / Fleuriste: Daniel Martinelli / Décorations: A3M / Coiffure: Sublime & moi / Make up: Anaïs Oury / Borne d’arcade et baby-foot: Poker Agency / Baskets: L’atelier de la basket / Bières: The beer Fab / Tatouages: Bernard Forever / Cadre photo: Chiiise / Papeteries: Un point c’est tu / Mariés: Jade Leboeuf et Stéphane Rodrigues

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Et Si On Rêvait ? Wedding planner
Le Show Room Mariée - Ivana Bianca Boutiques de robes de mariée
Toxan - Paris Costume de marié
Florent Ruyssen Photographe Photographes mariage
Chiiise - Cadre Photobooth Animation Mariage
The Beer Fab Cadeaux d'invités
Un Point C'est Tu Décoration mariage
L'atelier de la basket Chaussures mariée
Poker Agency Photobooth
Anais Oury Maquillage