Publicité

Naturel et poésie au rendez-vous : un shooting d'inspiration hivernal signé Little Garden

Lors du salon du mariage 2018 au château de Bezyl à Sixt sur Aff en Bretagne, l'artisan fleuriste Little Garden vous offre une décoration florale unique, à l'image de la boutique. Exit les fanfreluches, le superflu et le superficiel, l'esprit Little Garden, c'est avant tout du naturel, de la poésie et beaucoup de passion.

  • Real weddings
  • Hiver
  • Champêtre
  • Ille-et-Vilaine (35)
  • Galleries

Lors du salon du mariage 2018 au château de Bezyl à Sixt sur Aff en Bretagne, l’artisan fleuriste Little Garden vous offre une décoration florale unique, à l’image de la boutique. Au programme : un choix de couleurs et de fleurs est très personnel, venu pour casser les codes avec des couleurs atypiques et hivernales. Bordeaux, prune, rose poudré, pêche et ivoire s’entremêlent et se marient à merveille dans une ambiance vintage et champêtre. Côté fleurs, nous retrouvons les classiques telles que la rose, l’œillet ou l’anémone. Plus originales, le protéa, incroyable de par sa taille et sa couleur, le wax, la dille ou encore le brunia s’invitent au coeur des mariages 2018. Pour ajouter à cela un peu de verdure, rien de tel que l’eucalyptus qui par ses nuances grises bleutées rehausse la couleur des fleurs qui l’accompagnent.

Publicité

La décoration autour de ces créations florales se veut volontairement sobre. Quelques bougies, une table et des chaises de bois, suffisent à mettre en lumière toute la beauté naturelle des plantes. Pour l’occasion, l’équipe Little Garden a choisi de réaliser une décoration de table d’honneur avec une suspension florale, une arche de fleurs, des bouquets de demoiselle d’honneur, ainsi que le traditionnel bouquet de mariée et la boutonnière enfant.

Exit les fanfreluches, le superflu et le superficiel, l’esprit Little Garden, c’est avant tout du naturel, de la poésie et beaucoup de passion. En somme, la mise en valeur des fleurs, avec simplicité. Attentif à chaque demande, les créations réalisées s’adaptent aux désirs des futurs mariés. Pour cet artisan fleuriste, l’impossible n’est pas. Partant du principe que tout réalisable, les couleurs se mélangent à merveille à partir du moment où l’harmonie est de la partie. Alors, qu’attendez-vous pour laisser s’exprimer vos envies ?

Ce shooting vous a plus ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Photographes : Lucie Mahé Photographies et Frédérique Jourvin, Instantané Photos  / Artisan Fleuriste : Little Garden / Maquillage: Laurence Cotespa/ Robe et coiffure : L’Appart’ des Mariées

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Little Garden Fleurs
Lucie Mahé Photographe Photographes mariage

Donnez votre avis !