Publicité

Rock et champagne font bon ménage dans ce shooting électrique !

Plongez dans cet univers qui se prête parfaitement à une ouverture de cocktail !

  • Real weddings
  • Bouches-du-Rhône (13)
  • Galleries

Pour vous rock rime avec rebelle et dissident, et s’avère contradictoire avec l’ambiance chic et glamour véhiculée par la boisson à bulles préférée des tapis rouges ? Détrompez-vous ! Les deux forment une alliance parfaite, et renvoient même à un mouvement musical issu des années 70 bien loin de l’esprit des débuts : le glam rock. A la fois glamour et décadent, le glam rock croule sous les strass et les paillettes de costumes bariolés, dont les plus célèbres resteront ceux de chanteurs comme David Bowie, Elton John ou encore Freddie Mercury. Plongez dans cet univers qui se prête parfaitement à une ouverture de cocktail !

Publicité

L’équipe de photographes Blossom & Co et l’expert en décoration Save The Deco ont revisité cet univers glitter et électrique pour notre plus grand plaisir. Ballons, paillettes et confettis sont réunis dans un décor aux tons rosés. On aime les petits badges “super témoins” dans un motif floral bordé de dorures un brin Gastsby. “C’est une nouvelle tendance qui émerge pour les mariages, nous explique Elsa de Blossom & Co. Le but est de proposer à ses invités une ouverture de cocktail fun et sympa !

Difficile de résister à l’appel de ces coupes de champagnes gourmandes, joliment ornées de fruits rouges… Du fun, il devrait y en avoir, car tous les ingrédients sont réunis pour une ambiance à la fois originale et classique, chic et décontractée !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Blossom & Co Photographes mariage
Save the Deco Décoration mariage

Donnez votre avis !

Recevez 100% de vos cadeaux en cash !