Publicité

Un mariage aux couleurs de l'automne avec Justin et Tiffany de l'émission Mariés au premier regard !

Un joli shooting d'inspiration au coeur de l'automne... En attendant leur vrai mariage ?

  • Real weddings
  • Hérault (34)
  • Galleries

Le couple qui s’est prêté au jeu est celui de Justin et Tiffany. Bien qu’ayant tous les deux participé à l’émission “mariés au premier regard”, c’est loin du plateau et grâce à un ami commun qu’ils se sont rencontrés. Nul besoin de test scientifique pour juger de leur compatibilité, ces deux-là se sont trouvés. A l’origine de ce shooting, il y a leur amie et talentueuse photographe Anaïs Roguiez. La saison de l’automne étant sa préférée, elle a eu envie de laisser libre cours à son imagination et nous offre de belles images dans les couleurs orangées de l’automne. Beaucoup d’amour, de couleurs chaudes et de douceur dans ce shooting familial !

La nature vêtue de couleurs dorées

Publicité

Anaïs Roguiez a choisi de s’entourer de prestataires avec qui elle a l’habitude de travailler, ayant une entière confiance en eux. Parmi eux, la créatrice Laure B Gady, qui a apporté l’une de ses créations se prêtant parfaitement au thème : le modèle “le temps de l’automne”. Une très jolie robe manches 3/4 avec un motif fleuri dans le dos légerement plongeant. Pour les faire-part, c’est l’Atelier d’Elsa qui a créé un graphisme fleuri et coloré, apportant un vrai coup de pep’s à l’ensemble.

Côté fleurs, C naturel by mademoiselle fleuriste a intégré au bouquet de la mariée des fleurs et feuilles d’automne, que l’on retrouve aussi dans la couronne que porte cette dernière. Délicates et originales, les couleurs et compositions sont combinées avec beaucoup de style.

Chataignes et pancakes : Un buffet familial et de saison

Anaïs souhaitait des gourmandises qui reflètent elles aussi la saison : “Tartes à la châtaigne, crêpes à la crème de marrons, pancakes… Des produits faits maison et rappelant les bonnes odeurs des plats de grand-mères” explique t-elle. Une table qui met l’eau à la bouche ! La photographe est parvenue à créer un univers intimiste et familial avec succès. ” Se marier au cœur d’un parc ou en pleine nature avec des mets concoctés par eux mêmes et la familleUn mariage intimiste tout comme le rêve d’ailleurs Tiffany et Justin pour leur futur mariage.” De quoi nous donner envie de voir la suite !

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration au cœur de l’automne ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Organisation et photographie : Anaïs Roguiez / Robe de mariéeLaure B Gady / Faire-part : L’Atelier d’Elsa / FleursC naturel by mademoiselle fleuriste / Mise en beauté : Jessie Martin Pro / BijouxMademoiselle Cereza / Les amoureux :  Tiffany Cruchou et Jutsin Gey Mapr.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !