Un mariage fleuri et coloré pour ce shooting aux couleurs du printemps

Spring Colors, un shooting qui célèbre le printemps dans la chaleur et la douceur de vivre !

  • Real weddings
  • Printemps
  • Champêtre
  • Rhône (69)
  • Galleries

Pour ce shooting, Magali Henry s’est inspirée de son passage à Aix en Provence pour recréer la douceur de vivre du sud. Du soleil, des couleurs et du pep’s, c’est ce dont elle a souhaité s’entourer pour nous proposer un shooting d’inspiration chaleureux. C’est aussi pour sortir des tendances du moment et s’ancrer dans les couleurs printanières qu’elle a choisi ce thème. Des couleurs  orangées et solaires pour ce shooting qui s’est déroulé dans le magnifique Château de la Bourdelière dans les monts lyonnais.

Une athmosphère riche et chaleureuse

La décoration offre un sentiment d’abondance, créant une ambiance riche tout en restant réalisable.  Les organisatrices du shooting ont souhaité une ambiance très fleurie et une opulence à l’américaine. Plutôt qu’un centre de table en hauteur, une tresse de table pour la table des mariés. De la belle vaisselle avec des couverts dorés, des finitions or sur les verres et de jolis pots en verre pour contenir les boissons. Une table de cocktails, un naked cake en harmonie avec le charme et le caractère du lieu. Notre mariée porte une robe longue, fluide et évasée à taille et des talons vertigineux parés de strass. Dans ses cheveux, un headband de perles et un joli peigne bijou.

Quand le printemps s’invite au mariage

Les couleurs de ce shooting sont solaires et orangées. Sur la papeterie, un design florissant, rappel de l’ambiance générale de cette inspiration printanière. L’incroyable tresse de centre de table semble ne jamais cesser de fleurir, tout en déposant une fleur ici et là. Dans les assiettes, sur le magnifique naked cake… Les couleurs orangées se retrouvent aussi au bar, avec de délicieux coktails fruités.

Vous avez aimé ce shooting d’inspiration Spring Colors ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Wedding plannerMagali Henry WeddingsPhotographe : Stéphanie Lapierre Photographe / Lieu de réception : Château de la Bourdelière  / Wedding designer : Mr and Mrs J / Bijoux : Ozé bijouxFleurs : Fleuravi / Robe de mariée : Lauren Créations / Cake designer : Ô gourmandises de MaryMaquilleuse : Margot DumasChaussures : Jimmy Choo par Pas de Printemps Pour MarnieModèle : Emily.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Stéphanie Lapierre Photographe Photographes mariage
Magali Henry Weddings Wedding planner
Château de la Bourdelière Châteaux mariage
Ozé Bijoux Bijoux
Lauren Créateurs de robes de mariée
Pas de Printemps pour Marnie Chaussures mariée
Ô gourmandises de Mary Gâteaux mariage
Fleuravi Fleurs