Pour les futurs mariés souhaitant s’unir dans un décor naturel et sauvage, cette inspiration est faite pour vous. La photographe Anaïs Roguiez Photographie et sa formidable équipe de prestataires vous proposent un shooting Coachella, en pleine forêt, dans un décor idyllique.
Inspiration Coachella dans une ambiance naturelle et sauvage
Anaïs Roguiez Photographie, talentueuse photographe nous présente son inspiration Coachella. La jeune femme et l’équipe de prestataires souhaitaient raconter l’histoire d’un mariage à la fois élégant et très naturel, dans un environnement sauvage.Un joli shooting parfait pour les futurs mariés qui souhaitent se marier dans un domaine naturel. Anaïs Roguiez Photographie explique ce choix : “De nombreux domaines dans la région parisienne disposent de lieux sauvages, boisés, d’étangs… Quoi de plus élégant et naturel, qu’un mariage aux matières nobles : bois et végétaux. Des couleurs dans les tons blancs aux roses très claires, verts clairs et des notes d’or.”
C’est dans cette ambiance naturelle que les deux futures mariées se retrouvent autour d’un repas élégant, chic et simple. Le champagne et les raisins sont à l’honneur de cette table. Nous retrouvons la décoration de Big Day Bazaar qui a su donner une note originale et mettre en avant le côté naturel du lieu : table et chaises en bois brut, avec des objets chinés bruts et cuivrés.
Camille Chouraqui, artisan fleuriste, a choisi des compositions simples et élégantes avec nombreux végétaux avec quelques fleurs blanches et certaines aux teintes roses claires. Pour sublimer le travail de la fleuriste, la talentueuse L’Atelier d’Elsa Faire-part sur Mesure, a créé une papeterie dans les mêmes coloris : blanc, vert clair et or, dans une écriture simple, sombre et élégante.
Un amour brut au milieu d’une nature sauvage
Amarylis Green Beauty – Maquilleuse Bio Eco Responsable s’est chargée du maquillage et Claire Baudry Hair de la coiffure des futures mariées. Clara a ses cheveux blonds lâches avec un mak- up travaillé. Sarah, la belle brune a une queue-de-cheval et un maquillage nude. Les deux jeunes femmes portent des créations Laure B Gady. On adore la dentelle fine et les jeux de transparences des deux robes qui s’accordent à merveille avec les couleurs du shooting. Les deux créations mettent en valeur la féminité et la sensualité des jeunes femmes et s’harmonisent parfaitement avec les bijoux de dos créés par l’Atelier Sarah Aime.
Nous retrouvons l’union de notre couple du jour, formé par Clara et Sarah, avec une cérémonie laïque. Un moment unique, au sein d’un lieu exceptionnel. L’endroit se trouve près d’une fontaine, sous du lierre qui forme une arche naturel, avec autour des vieilles pierres représentant un véritable sanctuaire. Le lieu est propice pour s’unir et s’inscrit parfaitement dans l’esprit du shooting photographié par Anaïs Roguiez Photographie.
Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Photographe : Anaïs Roguiez Photographie / Créatrice de robe : Laure B Gady / Décoration : Big Day Bazaar / Artisan fleuriste : Camille Chouraqui Artisan Fleuriste / Créatrice des bijoux : Atelier Sarah Aime / Papeterie : L’Atelier d’Elsa Faire-part sur Mesure / MUA : Amarylis Green Beauty – Maquilleuse Bio Eco Responsable / Coiffure : Claire Baudry Hair / Les mariées : Clara & Sarah.
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !