Une inspiration "Wild Bride Party" pour un EVJF bohémien en Camargue

  • more 34+

Un lieu unique en Camargue, un groupe de copines et un thème gipsy/bohémien, voilà les ingrédients pour réussir un parfait enterrement de vie de jeune fille. Aujourd’hui, On dirait le sud Events nous propose une jolie inspiration Wild Bride Party photographiée par Siana Remember.

Un EVJF gipsy chic en Camargue

Rares sont les inspirations d’EVJF, encore plus de si jolies inspirations comme celle d’aujourd’hui. On dirait le sud Events a mis en scène une Wild Bride Party au cœur de la Camargue. C’est dans cette ambiance chic et originale qu’ils ont mis à l’honneur la mariée et ses amies pour une journée type d’enterrement de vie de jeune fille, dans un thème très gipsy/bohémien. Un grand jour d’EVJF qui commence par le shooting de la future mariée à cheval, puis une room party à l’Auberge Cavalière du Pont des Bannes, un moment de détente au spa, et se termine par une session photobooth et un brunch By RBK.

La Camargue est un lieu d’évasion, quasiment vierge et très sauvage, ce spot était pour moi une véritable évidence, il représente parfaitement l’esprit libre et naturellement élégant de notre shooting.On dirait le sud Events

Une ambiance unique, qui mêle le côté sauvage de cette magnifique région et l’élégante touche gipsy chic. Pour les fleurs, nous retrouvons des fleurs sauvages comme le chardon et le genet, ainsi que quelques roses pour l’élégance. Nous y trouvons aussi des roseaux de Camargue, du feuillage et quelques œillets colorés pour donner du pep’s et rappeler le style gipsy. Un joli travail des détails pour bien mélanger les deux styles du shooting.

Alma Gipsy  s’est chargée des tenues avec des couleurs douces comme le rose pastel, ainsi que des couleurs plus vives qui rehaussent le tout comme le jaune moutarde, le bordeaux ou le vert bouteille. Siana Remember a shooté à la perfection la décoration ainsi que les modèles coiffés par Elmoda, la coiffure par Elodie et Oriane Créa, et maquillés par Sophistiqué, La beauté chez vous et De l’autre côté du miroir.

Ce shooting vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Event planner/Wedding designer : On dirait le sud Events / Photographe : Siana Remember / Stylisme : Alma Gipsy / Hôtel : Auberge Cavalière du Pont des Bannes / Traiteur événementiel : By RBK / Créatrice de bijoux et de panneaux en bois : Les Francines / Bagues et alliances : Alliances Antipodes / Carterie : AV Design / Coiffure : Elmoda, la coiffure par Elodie et Oriane Créa / Make-up : Sophistiqué, La beauté chez vous et De l’autre côté du miroir / Modèles : Anaïs, Elodie, Léa, Hélène et Lucie.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

39 Une inspiration "la vie en rose" pour un mariage féerique
Une inspiration "la vie en rose" pour un mariage féerique
Une jolie inspiration pour un mariage doux, girly, sucré et fleuri pour laquelle on craque complètement !
46 Une jolie inspiration pleine de douceur pour un mariage romantique en hiver
Une jolie inspiration pleine de douceur pour un mariage romantique en hiver
Une inspiration chaleureuse et romantique, pleine de douceur, pour un mariage en hiver. Le Mas des violettes a accueilli ce joli shooting aux caractéristiques uniques.
29 Une inspiration japonaise subtile et délicate pour un mariage printanier plein de légèreté
Une inspiration japonaise subtile et délicate pour un mariage printanier plein de légèreté
Entre fleurs de cerisier, origami et château à la française... Cette inspiration vous fait voyager entre Tokyo et Paris !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus