Vous êtes enceinte ? Découvrez les 40 robes de mariée 2016 qui vous sublimeront

Si vous êtes enceinte et que vous allez bientôt vous marier, ne manquez pas notre sélection des plus jolies robes de mariée qui sauront mettre en valeur votre silhouette !

  • Robes de mariée
  • Tendance
  • Taille haute
  • 2016
  • Galleries

Vous avez décidé de sauter le pas et vous avez déjà la date de votre mariage, mais vous venez de tomber enceinte. Vous avez en tête des inquiétudes concernant votre robe de mariée, parce que vous pensez que rien ne vous ira. Vous pouvez vous détendre parce que, vous pouvez nous croire, des créateurs ont réalisé des modèles qui vous iront parfaitement.

Des designs et des coupes dans lesquelles vous pouvez vous sentir à l’aise, il en existe un bon nombre… Pour commencer, la coupe empire est idéale puisqu’elle ne cintre pas les hanches. Une autre option ? Les robes de type tunique, avec un col haut et une coupe longue, qui atteint le sol, pour vous permettre de vous sentir confortable. Les robes de mariée volumineuses peuvent aussi être la solution, puisque le volume de la robe équilibre votre silhouette. Vous pouvez aussi faire le choix d’une robe composée de deux pièces, avec une blouse de belle coupe et une jupe taille haute.

Comme vous allez le découvrir dans cette galerie, de nombreuses options s’offrent à vous et vous n’aurez pas besoin d’aller en magasin spécialisé… N’oubliez pas, vous êtes peut-être une future maman, mais vous serez aussi une mariée ravissante ! N’en doutez pas !