5 conseils de Victoria Beckham pour être une invitée top lookée

5 conseils de Victoria Beckham pour être une invitée top lookée

Victoria Beckham a dévoilé dans le magazine net-a-porter ses 5 conseils pour avoir un look au top en cette période de fête. Envie de connaître les secrets de Posh Spice pour que votre garde robe ait une touche de piquant ?

  • Invités
enregistrerVictoria Beckham pour ELLE France. Photo: Twitter @Victoria Beckham
Victoria Beckham pour ELLE France. Photo: Twitter @Victoria Beckham

Victoria Beckham a dévoilé dans le magazine net-a-porter ses 5 conseils pour avoir un look au top en cette période de fête. Envie de connaître les secrets de Posh Spice pour que votre garde robe ait une touche de piquant ? 1. Optez pour un look qui peut être transformé le soir : Vous pourrez ainsi garder votre tenue de bureau pour allez au théâtre ou à un dîner. Pour cela, on mise sur une pochette bijou, un bracelet doré et une paire de chaussures à talons. On associe cela à une robe simple, permettant de s’adapter aux 2 situations. Et pour celles qui se demandent comment survivre en talons, pas de panique !

2. Ne sous-estimez jamais le pouvoir de votre sac : Le soir, on opte pour une pochette mais suffisamment grande pour que rouge à lèvres et portable tiennent. A vous de choisir entre un sac déstructuré doté d’une chaine en or rose et une pochette à la fine bandoulière.

3. Talons, talons et encore des talons : Selon Victoria, il faut miser sur des escarpins pointus car ils vont avec toutes les tenues et donnent du style aux gambettes. Autre avantage non négligeable, ils sont ultra confortables.

4. Mieux vaut être “moins habillée” que trop : Si vous n’êtes pas sûre du dress-code, choisissez plutôt un look casual. Il est plus facile de passer inaperçue si vous êtes “moins” habillée. Avec une bonne dose de confiance en soi, on s’en sort toujours très bien. En hiver, combinez une robe de soirée avec un manteau militaire.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

5. Parfois, le mieux est d’opter pour le total glamour : Pour un rendez-vous ou un dîner formel, Posh Spice recommande de porter une robe de son dressing. Choisissez donc la robe qui vous sied à la perfection, portez vos chaussures fétiches et n’oubliez pas de vous pencher sur votre coiffure, votre maquillage et votre sac.

Invitées à un mariage : envie de connaître les tendances 2013 ? Les robes de couleur vert menthe, aigue-marine et turquoise ont la cote… Ces couleurs top modes pour un mariage en 2013 vous inspireront certainement ! Echangez vos avis et bonnes adresses sur le forum !