Borja et Erin : Un joli mariage bordelais pour ce couple d'Américains

On écoute l’histoire de Borja et Erin avec attention de leur relation à distance, leur joli demande en mariage et leur sublime mariage bordelais à 7 000 km de chez eux, on adore ! Leur photographe Patrick du Studio Gabin, nous dévoile ce joli couple à travers ces magnifiques photographies.

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés il y a 8 ans grâce à des amis en commun. De là nous sommes devenus de très bon amis qui ont gardé contact, sachant que je vivais à Londres et elle au États-Unis. Plus tard j’ai déménagé aux États-Unis pour faire mon MBA et nous avons commencé à parler de plus en plus. Un jour je suis allé à Chicago lui rendre visite et on a tellement bien accroché que pas longtemps après nous avons commencé notre relation longue distance. Après le Missouri et mon retour à Londres, on a finalement emménagé ensemble quand je suis venu la rejoindre à Chicago.

Photo : Studio Gabin

La demande

J’ai fait ma demande dans un restaurant du quartier Laurel Canyon à Los Angeles. J’avais réservé une table sous le pavillon de jardin tout illuminé. J’avais gardé la bague bien cachée dans ma poche, alors que sa chaise était un peu bancale, j’ai proposé d’arranger cela et lorsque j’ai posé genou à terre, j’ai sorti la bague et je lui ai demandé de m’épouser.

Photo : Studio Gabin

Les préparatifs

Nous avons planifié un mariage en août à Bordeaux depuis notre maison à Chicago, ce qui n’a pas été facile. Nous avons choisi ce joli coin de la France, car ma famille y possède une maison de vacances. Du coup mes parents nous ont beaucoup aidés dans notre recherche de prestataires. Nous avons les avons tous rencontrés en janvier lors de notre séjour en France et nous les avons tous trouvés géniaux !

Pour notre photographe, Patrick du Studio Gabin, nous l’avons trouvé sur Internet et nous avons arrangé un Skype afin de le rencontrer et voir si le feeling passait. Lors de cette conversation la femme de Patrick nous a rejoint, car Patrick est aussi bilingue en Anglais que nous en Français ! Malgré la légère barrière de la langue, nous avons passé un excellent moment à parler et rire. Dès lors nous avons su que ce serait lui et personne d’autre, son talent nous avait subjugués et sa personnalité nous avait conquis.

Photo : Studio Gabin

Pour le lieu, nous avons porté notre choix sur le Château d’Arche, avec ses vignes à perte de vue, nous avons craqué pour ce petit coin de paradis ! Côté traiteur, comment ne pas succomber au traiteur Lacoste.

Photo : Studio Gabin

Le jour J

Le matin du jour J, nous avions encore beaucoup de choses à finaliser. Avec les températures extrêmes qu’il a faites, nous étions inquiets sur les possibles répercussions de la chaleur sur le buffet, les invités et la cérémonie qui se déroulait à l’extérieur. Les prestataires sont arrivés un à un, ils ont été géniaux et d’une grande aide.

Photo : Studio Gabin

Après les derniers préparatifs, la nervosité mais surtout l’excitation étaient présentes. Spécialement avec le bus de nos invités qui s’est perdu sur le chemin. De ce fait la cérémonie a commencé plus tard que prévu et oui quelque fois on ne peut pas tout prévoir même avec 1 an de préparation, il faut savoir se laisser porter. Lorsque la cérémonie a commencé tout s’est enchaîné.

Photo : Studio Gabin

Patrick du Studio Gabin, notre photographe nous a beaucoup aidés dans l’organisation, c’est-à-dire dans le rétroplanning mis en place, nous n’étions pas à 2 minutes près bien sûr, mais on ne voulait rien oublier et ne surtout pas passer à côté de notre séance couple.

Photo : Studio Gabin

Rudy notre DJ d’Alegria Animation nous a soutenu à chaque étape de la journée, il a été génial avec nos invités. Nous avons donc eu une super équipe de prestataires qui nous ont épaulés de A à Z tout au long de cette journée inoubliable.

Photo : Studio Gabin
Photo : Studio Gabin
Photo : Studio Gabin

Le mariage de Borja et Erin vous a plu ? Voici les prestataires qui y ont participé : Photographe : Studio Gabin / DJ : Rudy d’Alegria Animation / Lieu : Château d’Arche / Traiteur : Lacoste.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Photo : Isabelle Dohin
Pauline et Kevin : un somptueux mariage au bord de la plage de Lège-Cap-Ferret en Gironde
Les Cabanes Bartherotte, lieu idyllique du bassin d'Arcachon, ont accueilli Pauline et Kevin pour leur mariage. Isabelle Dohin nous présente cette belle journée à travers ses clichés, plus beaux les uns que les autres.
Photo : Artistes et Associés
Laure et Tristan : un joli mariage exotique et surf à Arcachon
Laure et Tristan se sont dit oui dans un décor de rêve au bassin d'Arcachon. Un mariage et le baptême de leurs enfants, découvrez cette belle journée sous le beau soleil arcachonais à la salle du Tir au Vol.
Photo : Christelle Pétard
Alizée et Olivier : un mariage bohème et champêtre à Bordeaux
Dans un cadre somptueux, entre vignes et plages océanes comme seule la Gironde peut vous en offrir, venez prendre un bol d'inspiration avec ce mariage 100% DIY !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus