Publicité
Fontaine à chocolat : TOP dessert pour mariage en 2011

Fontaine à chocolat : TOP dessert pour mariage en 2011

Il y a quelques temps, on avait évoqué quelles étaient les tendances 2011 dans l'univers du mariage. C'est ainsi que nous avions partagés notre coup de coeur pour les buffets à douceurs. Aujourd'hui, place aux fontaines à chocolat ! Ultra tendance, elle fera forcément sensation sur votre buffet de desserts. Futurs mariés, si vous êtes à la recherche d'un dessert unique, savoureux et magique, c'est tout trouvé !

  • Lieu de réception
enregistrerFontaine à chocolat : un dessert de mariage plus qu'apprécié !
Fontaine à chocolat : un dessert de mariage plus qu'apprécié !
Publicité

Il y a quelques temps, on avait évoqué quelles étaient les tendances 2011 dans l’univers du mariage. C’est ainsi que nous avions partagés notre coup de coeur pour les buffets à douceurs. Aujourd’hui, place aux fontaines à chocolat ! Ultra tendance, elle fera forcément sensation sur votre buffet de desserts. Futurs mariés, si vous êtes à la recherche d’un dessert unique, savoureux et magique, c’est tout trouvé !

enregistrerFontaine à chocolat : un dessert de mariage plus qu'apprécié !
Fontaine à chocolat : un dessert de mariage plus qu'apprécié !

Les photos excitent déjà mes papilles…! Outre l’aspect gustatif, il est important que la fontaine soit appétissante et que tout ce est autour de celle-ci -à savoir les assiettes, les batonnets, etc- soit minutieusement et joliment dressé. La réputation du chocolat belge n’étant plus à faire, sachez qu’il convient merveilleusement pour une fontaine à chocolat. A vous de choisir entre le chocolat blanc, le chocolat noir ou le chocolat au lait ! Vaste interrogation !

enregistrerFontaine à chocolat : un dessert de mariage plus qu'apprécié !
Fontaine à chocolat : un dessert de mariage plus qu'apprécié !

Une fontaine à chocolat, c’est déjà une merveille pour les yeux. Les invités de votre mariage pourront ainsi profiter de ce décor ravissant et de la saveur de cette cascade de chocolat ! A consommer sans modération, aucune ! Vous pouvez très bien opter pour une fontaine de couleur afin qu’elle soit en accord avec la couleur choisie pour votre décoration de mariage. Et soyez rassurés, cela n’altérera en rien la saveur du chocolat ! Cela ajoutera simplement une touche originale et conviviale à votre buffet de desserts.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerFontaine à chocolat et fruits frais : une divine association !
Fontaine à chocolat et fruits frais : une divine association !

Des fruits frais que l’on trempe dans le chocolat : une association divine. Optez pour des fruits de qualité et à la bonne tenue. Rien de pire que des fruits qui se délitent : les invités vont ensuite devoir batailler pour récupérer le morceau perdu au milieu du chocolat !

enregistrerFontaine à chocolat blanc : un régal comme dessert de mariage...
Fontaine à chocolat blanc : un régal comme dessert de mariage...

Bien entendu, le traiteur se doit de veiller au bon approvisionnement des fruits et à la propreté de la fontaine à chocolat afin que les invités puissent savourer ces douceurs..!

En parlant de fontaine, sachez que les fontaines à boissons (bière, jus…) font également sensation sur les buffets !

Accros au chocolat ?? En vraies gourmandes, je pense que ce dessert ne devrait pas vous laisser de marbre ! Allez-vous craquer pour ce dessert ? Pour un mariage chocolat ?! J’attends votre avis ! N’hésitez pas à échanger vos bons plans et bonnes adresses sur le forum Zankyou.

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !