Pour Nanoo de Moovcoiffure34, 2017 sera bohème et haute en couleurs !

Avec de l’or au bout des doigts, Nanoo de Moovcoiffure34 transforme n’importe quelle crinière en chevelure de princesse. Avec un grand nombre de mariages à son actif, les mariées se sont passé le mot et la réputation de Nanoo reflète son travail et sa personnalité : talentueuse et attachante. Aujourd’hui, elle nous fait bénéficier de son savoir et de son expérience pour nous parler des tendances 2017. Cette année, la couleur est à l’honneur

Selon Nanoo, le thème bohème champêtre reste la tendance principale cette année mais avec un petit changement : plus de couleurs ! Des tresses de toutes sortes, tombantes sur les épaules, brins entrecroisés avec des fleurs en couronne autour du visage et des fleurs de tous les tons.

Photo : Wedding et Confettis
Photo : Wedding et Confettis
Photo : Carine Sarrailh
Photo : Carine Sarrailh

Nanoo entrevoit aussi des coiffures crantées près du visage et des chignons bas torsadés avec de jolis mouvements wavy qui feraient fureur dans les plus grandes fêtes parisiennes des années folles.

Phot : Carine Sarrailh
Phot : Carine Sarrailh
Phot : Carine Sarrailh
Phot : Carine Sarrailh

Enfin, une tendance plus atypique pointe le bout de son nez où le Tie and Dye est à tous les étages ! Les mariées à choisir leur robes blanches mais colorées en bas de la jupe sont de plus en plus nombreuses. Il faut avouer que l’effet en met plein la vue ! Nanoo a récemment réalisé la coiffure d’une mariée portant une robe blanche jusqu’au bas du jupon qui lui était d’un rose éclatant. Pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu’au bout des pointes ? On vous en dit un peu plus sur cette tendance ici !

Photo : Nanoo Moovcoiffure 34
Photo : Nanoo Moovcoiffure 34

Au vent des dernières tendances et capables de réaliser la coiffure de vos rêves telle que vous l’imaginez, vous pouvez faire confiance à Nanoo les yeux fermés. N’hésitez plus à la contacter !

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Le grand défilé mariage du Printemps revient le 21 octobre !
Le grand défilé mariage du Printemps revient le 21 octobre !
Le grand défilé annuel du Printemps aura lieu le samedi 21 octobre à 14h et 17h. Inscrivez-vous au plus vite pour être sûre d'y participer ! De nombreux ateliers inspirations organisés par les partenaires de Printemps suivront la présentation des collections.
Rendez-vous avec les Mariées Fox pour un événement mariage prestigieux les 22, 23 et 24 septembre à Paris
Rendez-vous avec les Mariées Fox pour un événement mariage prestigieux les 22, 23 et 24 septembre à Paris
Les Mariées Fox vous invite à un showroom spécial futures mariées ! Présentation des collections 2018, tendances bijoux et fleurs, ateliers DIY... un événement à ne pas rater !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus