Chignon mariage : 60 photos pour inspirer les mariées !

Découvrez des coiffures de mariage canons et irrésistibles pour être la plus belle des mariées !

  • Coiffure
  • Tendance
  • Chignon
  • Galleries

Dans la plupart des cas, quand une mariée s’est décidée pour une robe de mariée vient ensuite pour elle le moment de trouver quel style de coiffure porter. Le choix doit bien évidemment se faire en fonction du look choisi pour l’occasion. Découvrez dans cette galerie les plus belles coiffures de mariée à chignon et trouvez la vôtre !

Une coiffure de mariage réussie, c’est un ingrédient qui, telle la cerise sur le gâteau, magnifie et sublime un ensemble. Que vous choisissiez un chignon bas, haut, avec des tresses, sur le côté… Il existe des centaines d’options à votre portée. Cette coiffure est idéale quand on a les cheveux mi-longs, et crée tout de suite un effet très raffiné. Pour orner l’ensemble, n’hésitez pas à recourir à des bijoux de tête ou une couronne de fleurs. On raffole du chignon, qu’il soit porté sur la mariée ou sur les invitées !

Découvrez dans la galerie ci-dessus 60 idées de chignon de mariage et osez un look digne des stars d’Hollywood.

Chignon de mariage avec couronne de tresse

Le chignon de mariage associé à une tresse couronne est sans aucun doute idéal pour une jeune mariée avec une robe bustier. Tendance, moderne, sexy, le rendu est toujours sensationnel. Il est possible d’ajouter des bijoux de tête pour personnaliser la coiffure et la tenue dans sa globalité.

enregistrer
Credits : Jillian Mitchell Photography

Chignon de mariage haut

Ce chignon de mariage ne va pas à tout le monde car cette coiffure créer un volume sur le haut de la tête. Si vous avez un visage ovale, ce chignon peut cependant parfaitement vous allez ! Style princesse assuré.

Chignon de mariage bas

Pour un style plus bohème, optez pour un chignon bas. Il peut être plus ou moins net ; malgré ce qu’on pourrait croire, le style coiffé décoiffé convient très bien pour un mariage. Cette coiffure convient parfaitement avec une robe dos nu.

Le chignon de mariage large

Cette coiffure est idéale si vous avez les cheveux longs à mi-longs. Ce chignon permet d‘habiller votre nuque tout en délicatesse. Si le décollé de votre robe est simple (sans broderie, sans strass), vous pouvez opter pour cette coiffure ultra chic.

 

Comment choisir sa coiffure et son maquillage de mariage ? Nos conseils en vidéo !