Publicité

Le regard d'une mariée qui en dit long : notre photo de la semaine

Henry & Cristina se sont mariés à Majorque en 2012. Retour sur une photo d'une jeune mariée très expressive face à l'objectif. Elle transmet toute la sérénité, la beauté et la passion qu'une femme doit communiquer lors de son mariage.

  • Photo et vidéo

Le mariage d’Henry & Cristina a eu lieu à Majorque en 2012. Dans le cadre de cette journée spéciale, nous avons une photo d’une jeune mariée très expressive face à l’objectif. Elle transmet toute la sérénité, la beauté et la passion qu’une femme doit communiquer lors de son mariage.

Publicité

Notre photo de la semaine fait partie de la session pré-mariage à Majorque. Elle a été prise par le photographe Albert Nsaruk, de l’agence PhotoNasa, une entreprise de professionnels basée en Allemagne.

enregistrerAlbert Nasaruk - www.photonasa.de
Albert Nasaruk - www.photonasa.de

Albert commente son travail : “La créativité doit respirer, sinon elle se noie. C’est ma devise. Maintenant, je vis mon rêve et je laisse d’autres personnes venir à lui. Je photographie avec un style moderne / glamour et essaye de combiner le ton et la couleur avec le bon moment pour donner à chaque image sa propre touche et je veille à toujours garder un effet très naturel et lisse. Que ma photo soit unique est ma plus grande priorité : chaque image a son propre style et son charisme”.

À propos de la photographie de mariage, il déclare “qu’un moment spécial dans la vie d’une personne doit avoir la possibilité de devenir un beau souvenir. Je suis heureux quand je peux rendre quelqu’un un peu plus heureux avec mes photos.”

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Si vous cherchez des professionnels pour votre mariage en France, consultez notre annuaire, vous pourrez y trouver des photographes de mariage  proposant différents styles de photos ou vidéos, photojournalisme, ou photographies traditionnelles ou artistique pour un album de mariage unique.

Publicité

Donnez votre avis !