Une cérémonie laïque magnifique, un photobooth délirant, découvrez vite le mariage d'Emilie et JB!

Nos tourtereaux se sont rencontrés lors d’une soirée improvisée et en petit comité, avec deux meilleures amies de JB qu’Emilie connaissait déjà depuis quelques mois. La jeune femme nous raconte d’ailleurs qu’il était tout simplement impossible de les arrêter de parler! Une semaine après, ils échangeaient leur premier baiser, un mois plus tard, ils emménagaient ensemble… Il n’y a pas de doute, on ne peut arrêter deux coeurs qui s’aiment !

JB, ce grand romantique, a demandé la main de sa belle au cours de leurs vacances en Corse. Pour que tout soit parfait, le jeune homme avait réservé une table dans un restaurant avec une vue imprenable sur la plage, à Saint-Cyprien. Une fois le dîner terminé, les deux amoureux, baignés par le clair de lune, décident d’aller se promener au bord de l’eau: c’est à ce moment que JB s’est mis à genoux et a fait sa demande… Un instant de pur magie dans un décor idyllique et très romantique!

Credit photo : Palmyre Roigt

Emilie nous raconte : “nous avons vécu la préparation de notre mariage comme le premier grand projet à deux. Nous avons décidé de nous marier dans la région où j’ai grandi, après quelques recherches sur internet, nous avons trouvé le Château de Beauvoir. Nous l’avons visité et ce fût l’évidence : nous voulions nous marier dans ce magnifique endroit. Un très beau domaine qui correspondait totalement à ce que nous souhaitions ! Un vaste et somptueux jardin a accueilli notre cérémonie laïque. Un merveilleux souvenir !”

La jeune mariée poursuit en ajoutant : ” nous voulions que tout soit parfait, de ce fait, nous étions un peu stressés mais au final nous avons fait un mariage à notre image ! Nous avons réussi à faire participer nos familles et nos amis,  qui ont été d’un vrai soutien dans les préparatifs notamment de la cérémonie laïque.

Emilie et JB nous avouent avoir été émus, émerveillés, amoureux et heureux tout au long de la journée. La mariée nous précise d’ailleurs que ces sentiments se sont renforcés à la vue de tous les visages familiers réunis autour d’eux souriant et pleurant.. impossible de ne pas verser quelques larmes ! Emilie continue en disant : “La cérémonie laïque a été orchestrée et animée par nos proches, elle a été sources de nombreux fous rires, de larmes et de beaucoup d’émotions sur lesquelles je ne pourrais pas mettre de mots, un moment incroyable que je n’oublierai jamais ! La soirée a été tout aussi mémorable, nous nous sommes vraiment amusés entourés de toutes les personnes auxquelles nous tenons ! Jusqu’ici, notre mariage a vraiment été le plus beau jour / soir / weekend  de notre vie !

Credit photo : Palmyre Roigt
Credit photo : Palmyre Roigt
Credit photo : Palmyre Roigt

Dans sa robe Cosmobella, Emilie rayonne et nous donne le sourire. Les photos de Palmyre Roigt retranscrivent à merveille l’ambiance chaleureuse et l’émotion du mariage de nos deux tourtereaux. Moments de bonheur intense, capture d’instants précieux, le travail de la photographe nous prend par les sentiments et nous permet de plonger dans l’univers des mariés pour ce jour si particulier. Pleins d’authencité, ces clichés resteront à jamais les souvenirs de cette grande occasion et les intermédiaires entre passé et présent.

Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt

 

Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo: Palmyre Roigt
Credit photo : Palmyre Roigt
Credit photo : Palmyre Roigt
Credit photo : Palmyre Roigt 

 Emilie et JB ont vécu un mariage qui leur ressemblait entourés des personnes qu’ils aiment, un instant plus que magique ! Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur et une vie à deux remplie de joie au quotidien !

Vous avez été séduits par la mariage de Emilie et JB ? Nous vous recommandons de contacter ces prestataires : Robe :  Cosmobella / Costume : De Fursac / Fleuriste : Gautier Bernard (Interflora, 10 r Nationale 03290 DOMPIERRE SUR BESBRE ) / Lieu de réception : Château de Beauvoir / Traiteur : Gilles Traiteur / DJ : Aurélien Paris / Photographe : Palmyre Roigt.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Plus d'information à propos de

Commentaires (1)

Donnez votre avis !

Photo : LaMalice Photographie
Le mariage de Gipsy et Remy : Une jolie cérémonie laïque dans un restaurant au cœur de la forêt de Marchiennes
Un joli mariage automnal dans un restaurant cosy, moderne, chaleureux et élégant qui réveillera vos papilles !
Photo :  À Ce Moment-Là
Émilie et Sébastien : un adorable mariage champêtre en Dordogne
Un ancien corps de ferme et séchoir à tabac pour une magnifique réception champêtre. Découvrez le superbe mariage d'Émilie et Sébastien, capturé par À Ce Moment-Là.
Photo : Anais Roguiez Photographie
Émilie et Bertin : un superbe mariage en Camargue au milieu d'une vallée d'oliviers
Une belle histoire d'amour entre Émilie et Bertin qui a commencé lors d'un coup de folie et un voyage à New York ! Aujourd'hui découvrez leur adorable mariage au Domaine de Sainte Colombe.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus