Publicité

Découvrez l'histoire d'amour bouleversante de Jennifer et Solomon, deux amoureux frappés par le destin

Quand la maladie vient frapper un jeune couple plein d'avenir, l'amour est encore plus fort...

  • Vie de couple
  • Amour
  • Romantique
  • Couple
  • Videos

Comme n’importe quel couple, Jennifer et Solomon se sont fiancés et ont commencé à planifier le reste de leurs jours l’un avec l’autre et leur mariage, sans savoir ce que le futur allait leur réserver.

Solomon Chau et Jennifer Carter se sont connus au Canada en 2007, mais ce n’est qu’en 2014 que Solomon a préparé ce qui a été une demande en mariage spectaculaire, organisant une fête, décorant l’endroit de dauphins -les animaux préférés de la mariée- un flashmob et une vidéo.

Quelques mois avant la date prévue, Solomon a appris qu’il était atteint d’un cancer du foie et malgré une opération réussie, la maladie s’est étendue et les médecins l’ont informé qu’il ne lui restait plus que quelques mois à vivre. Les amis et la famille du couple ont alors décidé de lancer une campagne de crowdfunding afin de récolter les fonds nécessaires pour organiser le mariage de leurs rêves deux semaines plus tard, le 11 avril 2015.

Grâce aux dons, ils ont récolté plus de 50 000 dollars pour célébrer le mariage de Jennifer et Solomon. La famille et les amis du couple ont tout organisé dans les moindres détails, en laissant la surprise aux mariés (même le lieu de réception leur était inconnu!).

Lorsque l’entreprise Liberty Entertainment Group a entendu parler de ce jeune couple frappé par le sort, a décidé de les aider à organiser le mariage avec plus de 70 volontaires venus de nombreuses agences, pour réaliser le rêve de Jennifer et Solomon. Le mariage, célébré à Casa Loma avec 70 invités, a été un moment très spécial pour toutes les personnes présentes, qui, malgré la maladie du marié, ont réussi à en faire une journée éternelle.

Solomon est décédé en août 2015, après 128 jours de grand bonheur, aux côtés de son amour et a été enterré à la date qui avait originellement choisie pour son mariage. Grâce au talent des vidéastes de My Boundless Wedding, qui ont réalisé une vidéo incroyablement touchante et les photos de Red Earth Photography, Jennifer aura à jamais un merveilleux souvenir de son époux…

Découvrez la vidéo poignante du mariage de Jennifer et Solomon

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !