FR Login
FR

Alain + Guénaëlle : Un joli mariage girondin organisé en… Deux mois !

Que ce fut pour le début de leur relation ou la décision de se marier, Alain et Guénaëlle y sont allés petit à petit. Mais quand ils ont décidé de se lancer, ils n’ont pas perdu une minute ! Entre leur fiançailles et leur mariage ne se sont écoulés que deux mois. Un temps record! Nous découvrons leur joli jour grâce aux photos de Chris Création qui les a accompagné lors de leur aventure.

La rencontre

Nous nous sommes rencontrés au bureau, chez notre ancien employeur respectif. J’étais commerciale, Alain était mon directeur. Moi j’ai très vite eu «le béguin» pour lui, qui à contrario ne m’avait pas plus remarqué que cela. En effet, il arrivait de Paris sur Bordeaux suite à une promotion et une nouvelle prise de fonctions. Il était bien plus concentré que moi sur ses nouvelles attributions. Au fil des mois, après des repas d’équipe, des échanges par sms, j’ai fini par lui proposer qu’on aille boire un verre ensemble. Il s’est laissé convaincre, et là, tout a démarré. Il a enfin pu se laisser bercer par notre histoire !

Photo : Chris Création

La demande

Il n’y a pas eu de demande particulière. On en parlait depuis un moment. C’est vrai, qu’au début de notre histoire nous avions dit que nous ne nous marierions jamais. En fait, après la naissance de notre fille Giulia, c’est surtout moi qui ait ressenti l’envie d’officialiser la famille et surtout porter le même nom de famille que ma puce et son papa. Lui aussi en avait envie alors en Juin on a décidé de se lancer, pour la fin Août ! Et oui nous sommes comme cela ! Quand on se décide, on se lance !

Photo : Chris Création

Les préparatifs

Nous avons donc décidé de nous marier en juin pour la fin Août. Alors question stress, on était servi ! Mais nous savions que nous voulions un mariage en petit comité. On était un peu nerveux certes, mais nous avons plutôt très bien géré la chose. Déjà nous avons vite trouvé le lieu (en une semaine !) et grâce à des amis qui nous ont bien aidé. Ensuite, le choix des tenues, du thème, des fleurs… Tout s’est très bien mis en place en l’espace de deux mois. On a été super efficaces.

Photo : Chris Création
Photo : Chris Création
Photo : Chris Création
Photo : Chris Création
Photo : Chris Création

Le jour J 

Beaucoup de stress, mais surtout de la joie, du bonheur, sur un petit nuage. Assez difficile aussi pour moi, du fait que mon papa étant âgé et malade à l’époque, ne pouvait pas être présent car il était hospitalisé depuis quelques jours avant le mariage. Alain et moi avons passé une magnifique journée, entourés de nos plus proches parents et amis. Aucun obstacle ou grain de sable n’est venu entacher ce merveilleux jour. Hormis l’absence de mon père bien sûr.

Photo : Chris Création
Photo : Chris Création
Photo : Chris Création
Photo : Chris Création
Photo : Chris Création

Vous avez aimé le mariage d’Alain et Guénaëlle ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Photographe : Chris Création / Fleurs : Fleurs de Mars / Cadeaux d’invités : Mon Petit Pot de Miel /  Robe de mariée : Maje / Costume : Father and Sons / Lieu de réception : Château de la Tour Saint-Christophe / Traiteur : Restaurant l’Atelier de Candale.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus