FR Login
FR

C’est l’été: on mise sur une robe de mariée courte « J’aime by » Catherine Varnier !

Il y a quelques jours, je vous faisais découvrir la charmante collection de robes de mariée « J’aime by » Catherine Varnier alliant la signature d’une créatrice talentueuse à des petits prix pour répondre aux attentes et envies de toutes les futures mariées. Cette innovante collection propose en effet de répondre à tous les goûts avec une gamme de robes longues mais aussi des modèles de robes de mariée courtes. Parce que l’été est (enfin !) arrivé, pourquoi ne pas en profiter pour oser une robe de mariée en harmonie avec la saison… et la mode ?

La créatrice Catherine Varnier et ses 15 ans d’expérience dans le monde de la couture, a imaginé et créé une gamme de prêt-à-porter original qui en ravira plus d’une. Je vous propose de découvrir les 5 modèles de robes courtes de la collection « J’aime by » Catherine Varnier, toutes disponibles en blanc ou blanc cassé !

Catherine VarnierEn savoir plus sur “Catherine Varnier”
Modèle Eglantine - Collection "J'aime by" Catherine Varnier

Pour une mariée sage -mais pas trop-, la robe courte Eglantine tout de faille de soie apportera une touche de douceur avec d’élégants drapés sur le haut de la robe et les manches tout en dévoilant un décolleté en V dans le dos. Des plis plats structurent la jupe de faille et une ceinture ajustée souligne la taille d’une mariée tout en finesse.

Catherine VarnierEn savoir plus sur “Catherine Varnier”
Modèle Muguet - Collection "J'aime by" Catherine Varnier

Dans un esprit plus glamour, la coupe droite du modèle Muguet joue sur les transparences et les matières : des bandes de satin contrastent avec l’organza de soie sur le haut et le bas de la robe, ainsi que sur les manches. De belle matières pour une robe courte élégante et originale.

Catherine VarnierEn savoir plus sur “Catherine Varnier”
Modèle Marguerite - Collection "J'aime by" Catherine Varnier

La robe courte Marguerite s’inspire des tenues sophistiquées des danseuses classiques : les cinq couches de tulle apportent volume et légèreté au tutu et de la dentelle incrustrée parfait l’esthétique du bustier coeur pour une mariée étoilée !

Catherine VarnierEn savoir plus sur “Catherine Varnier”
Modèle Jacinthe - Collection "J'aime by" Catherine Varnier

Des matières nobles comme le satin Duchesse et l’organza de soie sont savamment assemblées au coeur du modèle Jacinthe et de sa coupe empire : pour une mariée délicate et sensuelle.

Catherine VarnierEn savoir plus sur “Catherine Varnier”
Modèle Capucine - Collection "J'aime by" Catherine Varnier

Enfin, pour une robe de mariée courte plus classique, le modèle Capucine de la collection « J’aime by » Catherine Varnier devrait vous séduire ! Le décolleté bateau et les mouvements légers des volants rompent avec la simplicité de la coupe, et l’organza et le mikado de soie apportent l’ultime touche d’élégance.


Contacter Catherine Varnier
216 rue de Vaugirard – 75015 Paris
Tél : 01 47 34 23 48
http://www.catherine-varnier.com/

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus