FR Login
FR

Les tendances des tapis rouges: les plus belles robes colorées des Oscar 2015.

Chaque année, les célébrités déferlent sur les tapis rouges avec des robes des plus grands créateurs, mais la cérémonie des Oscars, c’est tout autre choses… c’est LE rendez-vous où les actrices et invités, vêtues de designs incroyables lancent de nouvelles tendances. Looks qui seront par la suite copiés par d’autres célébrités et fashionistas qui scrutent les tenues des stars dans leurs moindres détails.  Par conséquent, nous ne pouvions pas ne pas vous montrer les plus belles robes de cocktail qui ont pu être aperçues dimanche dernier lors de la  87éme édition de l’événement cinématographique le plus attendu au monde.

De nombreuses actrices et chanteuses ont opté pour l’occasion pour des tons clairs, le blanc et  les couleurs pastels ont prédominé sur le tapis rouges. Elles portaient des designs haute couture spectaculaires qui peuvent vous inspirer dans votre choix de robe de mariée. D’autres actrices ont parié sur la couleur avec des designs élégants, comme ces actrices que nous vous montrons à continuité.

Photo: Emma Stone – Gtres online

Emma Stone a fait sensation dans sa longue robe fendue signée Elie Saab, un design à manches longues à strass, transparent et fendue sur la cuisse. Emma n’a peut-être pas remporter l’Oscar pour le film “Birdman”, mais elle a gagné sa place dans l’histoire des robes les plus sexy aux Oscars.

Photo: Scarlett Johansson – Gtres online

Pour sa part, Scarlett Johansson a opté pour une création de l’Atelier Versace, une robe sur mesure verte émeraude avec un décolleté en V très prononcé, sublimé par un maxi collier vert. Très favorisée dans cette couleur, son choix a été un franc succès. L’actrice a également fait parler d’elle avec sa ligne svelte et impeccable seulement 5 mois après son accouchement.

Photo: Dakota Johnson – Gtres online

Un autre des looks qui a fait fureur est celui de l’actrice du moment, le protagoniste féminin de 50 nuances de Grey, Dakota Johnson. La fille de Melanie a  choisi pour l’occasion une robe rouge vif de la maison Yves Saint Laurent à encolure asymétrique ornée d’une bretelle en argent. L’actrice fait toujours confiance à Yves Saint Laurent dès qu’il s’agit d’un événement important, et elle a bien raison!

Photo: Anna Kendrick – Gtres online

Anna Kendrick était spectaculaire et nous a fait rêver dans sa robe couleur saumon avec col halter, ouverture frontal et attache sertie de diamants. Robe signée Thakoon et sublimée avec des bijoux Norman Silverman. Toujours ravissante et très glamour.

Photo: Cate Blanchett – Gtres online

Enfin, nous voulions également vous montrer Cate Blanchett en Margiela, l’actrice a opté pour une élégante robe longue noire, un pari peu risqué mais sûre, sublimée a la perfection avec un magnifique collier Tiffany & Co qui ajoute une touche de couleur.

En clair : ces célébrités nous mettent l’eau à la bouche avec des designs de toutes les couleurs et pour tous les goûts. Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre, le compte à rebours pour la prochaine cérémonie des Oscars est lancé, LE rendez-vous obligatoire où les célébrités lancent des nouvelles tendances mode. Et c’est pour ça qu’on aime tant!

Diseños de todos los colores y para todos los gustos que nos han dejado muy buen sabor de boca. Ya sólo nos queda esperar, y ha comenzado la cuenta atrás para la siguientes Premios Oscar, cita obligada a partes iguales con el cine y la moda, y diría que aún más con esta última. A nosotras ¡nos encantan!

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus