Publicité

Décorations d'escaliers pour votre mariage : nos astuces et plus belles inspirations.

Chaque détail et recoins sont importants de décorer dans votre lieu de réception. Découvrez des idées précieuses que vous voudrez à tout prix reproduire pour votre mariage !

  • Décoration
  • Conseils
  • International
  • Galleries

Vous vous mariez bientôt et tout est quasiment préparé, mais il reste un détail très important dans la décoration qui fera la différence. Un simple coin qui pourtant changera énormément de choses sur votre lieu de réception ou de cérémonie. La petite touche qui rendra votre décoration de mariage extraordinaire. C’est le cas des escaliers. Si votre mariage est célébré dans un château où les escaliers sont spectaculaires, si l’église a un bel escalier ou encore si vous avez des escaliers dans le jardin de la cérémonie, ne manquez pas cette galerie. Nous vous y proposons les meilleures idées de décoration d’escaliers pour votre mariage.

Publicité

L’idée la plus populaire est de décorer les escaliers avec des bougies, ce qui donne en plus une touche de chaleur au lieu. Vous pouvez placer les bougies dans des vases en cristal, lanternes colorées ou des bouteilles peintes. Outre les bougies, les fleurs sont aussi très utilisées pour décorer les escaliers à un mariage. Les fleurs blanches apportent élégance et sophistication, celles de couleurs, la joie et la célébration. Les associer à des plantes comme les branches d’olivier ou d’eucalyptus offre un superbe rendu. Vous pouvez les mettre dans des pots vintage, des vases en verre ou en étain. Les fleurs se mélangent même avec des fruits, tels que des citrons, qui s’adaptent parfaitement. Le champ des possibilités est infini.

Découvrez dans cette galerie les meilleures options que nous avons sélectionné pour vous, pour décorer les escaliers à votre mariage. Choisissez celle qui vous plait le plus pour avoir un mariage unique et très glamour.

Donnez votre avis !