Justin et Tiffany de Mariés au premier regard : "Nous voulons un mariage en petit comité"

Poudre de couleur, poiriers et roulades dans le sable... Découvrez la séance photo de deux amoureux redevenus de vrais enfants !

  • Real weddings
  • Hérault (34)
  • Galleries

Il y a quelques jours, nous avions le plaisir de partager avec vous un très chouette shooting d’inspiration automnal mettant en scène Justin et Tiffany, deux participants  à l’émission Mariés au premier regard. Aujourd’hui, la talentueuse photographe Anaïs Roguiez vous propose de découvrir leur très romantique séance d’engagement qui s’est déroulée sur la page de Martigue. Les amoureux ont également répondu à nos questions : Au programme, des rires, de la bonne humeur et beaucoup d’amour!

Pourquoi avoir décidé de faire une séance d’engagement ? 

Nous avons participé à un concours sur la page d’Anaïs afin de gagner une séance engagement. Nous avons eu la chance d’être choisis !

En quoi représente t-elle votre couple ? 

Nous rêvions d’une séance colorée et festive, à notre image, d’où l’utilisation de la poudre. Cette séance transmet parfaitement la bonne humeur qui nous caractérise.

Quelles ont été les émotions lors de cette journée ?

Nous voulions une séance remplie de joie, de bonne humeur et de grimaces ! Et cela a été au delà de notre espérance, un moment magique que l’on n’oubliera jamais.

Comment voyez-vous votre mariage ? 

Nous voulons un mariage très simple en petit comité mais pour le moment rien n’est décidé ni réservé…
 
On adore leur séance photo en amoureux, à chahuter comme deux gamins sur la plage. En attendant leur mariage (dont on est déjà certain qu’il sera superbe), nous leur souhaitons beaucoup de bonheur !

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.

Anaïs R Photographe Photographes mariage

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !