Shooting intimiste et atypique au beau milieu d’un manège équestre

Envie d'une grande bouffée d'air frais ? Découvrez sans plus attendre ce shooting inspiration équestre et bohème.

  • Real weddings
  • Automne
  • Bohème
  • Original
  • Galleries

Futurs mariés, vous rêvez d’un mariage au style bohème, s’inscrivant dans un cadre tout ce qu’il y a de plus original ? Alors ce shooting mené par l’Atelier d’Hiris ne pourra que vous charmer.

C’est au plus près des chevaux – dans les grands espaces qui dévoilent les écuries de Niro – que chacun de ces clichés ont été capturés.  Le mariage est ici associé à un univers chaleureux et naturel – là où les émotions sont vraies et les sentiments sont purs. Inspirés par l’arrivée de l’automne, les clichés traduisent la chaleur des douces couleurs automnales et mettent en avant les matières boisées.
L’ambiance qui naît de cet ensemble est intemporelle et intimiste, il n’est pas difficile de s’y projeter car bien qu’atypique, ce décor se dresse pourtant comme familier … Que demander de mieux pour la consécration de votre amour que de vastes espaces où réunir toutes les personnes les plus chères à votre cœur, qu’un environnement sans superflue où règne la simplicité ? Pour faire place à l’essentiel, le manège équestre se révèle au travers de ces clichés être le parfait compromis …

Ce shooting d’inspiration vous a plu ? Découvrez les prestataires qui y ont participé ! Modèles : Christelle et Nicolas / Photos : Samia Hamlaoui, agence PUK / Lieu : Les Écuries du Niro / Make-up et Coiffure : Laetitia Rivoal / Robe : Sandrine Richard / Bijoux : Les petites Méloiseries / Nœud papillon : Beau comme un pap / Wine Truck : Je Vais et je Vins / Pièce Montée Fromages : Maison Heude / Location Tables et Chaises : So Boya / Location vaisselle : CLR Location / Cadeaux invités : La Fabrique à sachets / Créations Florales : Madame Bouquet / Location de décoration : L’Atelier d’Hiris / Scénographie : Sépia Wedding & Event.