La tendance bohème ne cessant de séduire les futurs mariés, le collectif Bohème and Co a souhaité montrer que ce thème n’est pas exclusivement rattaché à l’été. Le collectif bohème and Co ne recule devant rien, pas même le froid, pour proposer chaque fois de nouvelles inspirations. Chaque membre du collectif se connait bien et tous se font confiance, garantie d’un parfait équilibre dans leur manière de travailler pour un résultat tout aussi harmonieux. Un superbe shooting que l’on découvre à travers les photos de Caroline d’Elixirphotos.
Un décor cosy et chaleureux
Quelle que soit la saison, le thème bohème offre de nombreuses options côté déco. Le comptoir Saint-Hilaire, lieu plein de charme, a ouvert ses portes à l’équipe pour constituer un décor idéal : de fourrures près de la cheminée dans laquelle crépite un bon feu de bois, réchauffant les vieilles pierres des murs de la pièce et un parc grandiose. De quoi créer un décor différent pour chaque étape du mariage. Dans le parc, c’est séance photo près d’un vieux combi VolksWagen pour nos mariés un peu nomades. Une arche faite de bois, entrelacée de branches de sapin et illuminée d’une multitude de bougies, des attrapes-rêves et encore une foule de petits détails pour un thème 100% thème bohème. Ma Sweet table et Rock’n’Joy ont fait un vrai travail d’artistes Pour accentuer le côté cosy et moelleux, on adore l’idée d’utiliser des fleurs de cotons ! Côté table, Louis Pâtissier fait encore une fois preuve de beaucoup de créativité avec un délicieux pain d’épices qu’accompagne parfaitement le chocolat chaud aux marshmallows. Enfin, CelaComa fait des merveilles avec la papeterie, vintage et élégante.
Des mariés bohèmes et sensuels
Se marier en hiver, est-ce dire adieu à toute chance d’être un peu sexy dans sa robe ? Pas du tout et bien au contraire ! Sous sa cape qui lui donne un petit air mystérieux, la mariée porte une robe de mariée d’hiver crée par Aurélie de Lie Dil, à manches longues et travaillée avec une dentelle fine. Pour compléter la tenue, on adore les deux paires de chaussures créées spécialement par Nela Orchells pour le shooting. Côté maquillage, MissDelph a joué la carte de la féminité : “j’ai voulu proposer une mariée très “femme”; sûre de ces atouts elle arbore un rouge à lèvres rouge brique so glamour. Des couleurs d’hiver sur les yeux avec une touche de paillettes ocres pour une touche de folie dans ces jolis yeux noisettes. Et enfin du blush corail pour rehausser ce teint de porcelaine“. Quant à la coiffure, Ode’n’Style a opté pour des cheveux relevés avec un effet décoiffé un peu rebelle, de la neige artificielle et quelques fleurs. Le marié quant à lui porte une tenue parfaitement accordée au thème et très élégante, avec bretelles et noeud papillon liberty.
Le sud de la France est souvent synonyme de chaleur et de soleil, mais ce shooting d'inspiration vous fera voyager et découvrir un shooting hivernal au cœur de la Provence... Une pure merveille !
Se marier sur une île, dans un décor paradisiaque entre végétation luxuriante, sable blanc et eau turquoise, beaucoup en rêvent, Audrey et Yannick l'ont fait ! Grâce aux superbes photos de Mirentxu Bellet, alias Tracoeur d'images, vous pouvez voyager avec eux et vous en inspirer pour votre propre mariage.
Le Pré Catelan, lieu prestigieux et reconnu à Paris, a vu de nombreux couples fêter leur union en son sein. Aujourd'hui ce sont Charles-Henry et Charlotte les protagonistes de leur grand jour, dont les meilleurs moments ont été immortalisés par l'objectif affûté de Soufigraphe.
Donnez votre avis !