Ce shooting nous est présenté par l’organisatrice Ma marraine la bonne fée. Les deux talentueux photographes Johanna Sarniguet et Maxime Remeyse nous offrent leurs photographies.
Une mise en scène colorée
“J’ai eu l’idée de ce shooting suite à la découverte de cette yourte mongole. Les 7 Crinières est un lieu atypique pour un shooting que je voulais colorer avec du peps et rappelant l’été, ” nous confie l’organisatrice Ma marraine la bonne fée .
Pour une magnifique mise en scène florale, Ma marraine la bonne fée s’est associée avec la fleuriste Laura de La Fille aux fleurs. Ensemble, elles ont mis en place une palette couleur allant du rose fuchsia au rouge orangé grâce à des fleurs comme les pivoines, les roses anciennes, le pavot, les chardons, les crêtes de coq, les protéas, les œillets, les cactus… toutes les compositions sont volontairement très florales avec peu de verdure pour mettre en valeur la beauté des couleurs et des textures de ces fleurs.
Elles ont également profité de la pleine floraison des glycines sur la propriété pour y dresser la table d’inspiration en dessous.
Une décoration avec du cachet
Notre organisatrice a pour habitude de mixer les antiquités avec des articles récents pour donner davantage de matière et de cachet au shooting. Elle a donc fait appel pour le mobilier à La Brocante.
Pour la décoration : l’art de la table, le sublime lustre PHOTOS, mais aussi les poufs et les cousins ont été choisis chez Le Comptoir du temps. La papeterie a été faite en collaboration avec Artwist.
Les petits pots de confiture sont de plus en plus en vogue, ils remplacent les classiques dragées et vont à la perfection avec l’esprit du shooting. On adore ses petites douceurs de Les Confitures de Ma Douce. Le wedding cake provient d’une petite pâtisserie Saint Gélis à Saint-Amans-soult et c’est Ma marraine la bonne fée qui l’a décoré.
Pour continuer avec l’ambiance cachet et chic le van Volkswagen ainsi que la Porsche de Lagrange Carrosserie se sont ajoutés au shooting et sont en total contraste avec les magnifiques chevaux de la Ferme équestre de Puech Merlhou.
Des mariés boho folk
Pour la mariée du jour, ici Séverine, sa robe de chez Carrière mariage a été voulue fluide, toute en simplicité, avec une coiffure bohème d’Ambiance Coiffure et un maquillage relativement nude de O’si belle.
Ses bottes sont un clin d’œil à sa passion pour les chevaux qu’elle partage avec son conjoint Anthony. Le collier de dos est une création Atelier Sarah Aime .
Les photographes Johanna Sarniguet et Maxime Remeyse ont su mettre en évidence à travers leurs sublimes photographies, l’esprit original, libre et coloré de ce shooting.
Ce shooting d’inspiration vous a plu ? Découvrez les prestataires qui y ont participé : Photographes : Johanna Sarniguet et Maxime Remeyse / Organisation du shooting, carterie, décoration, compositions florales, articles de décoration : Ma marraine la bonne fée / Lieu : Yourte mongole des 7 crinières / Modèles mariés : Séverine et Anthony / Robe de mariée et costume : Carrière mariage / Fleurs : en collaboration avec La Fille aux fleurs / Coiffure : Ambiance Coiffure / Maquillage : O’si belle / Carterie : en collaboration avec Artwist / Chevaux : Tequila et Nazarre – Ferme équestre de Puech Merlhou / Voitures : Porsche et Van Volkswagen – Lagrange Carrosserie / Bijoux collier de dos : Atelier Sarah Aime / Petits pots de confiture : Les Confitures de Ma Douce / Articles de décoration : art de la table, lustre, pouf et coussins, boîte bijoux… : Le Comptoir du temps / Mobilier et petit mobilier : La Brocante / Wedding cake: Saint Gélis avec décoration de Ma marraine la bonne fée.
Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.
Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?
Abonnez-vous à notre newsletter
Donnez votre avis !