Publicité

Une inspiration Minimalist Organic Industrial pour un elopement

Une ambiance à la fois simple, brute et naturelle, qui met en valeur les choses essentielles... Un esprit en totale adéquation avec celui de l'elopement.

  • Real weddings
  • Espagne
  • Galleries

Pour un beau mariage intime et tendance, Make My Wed alias la blogueuse La Marié Sous Les Étoiles, nous propose ce magnifique shooting. Le photographe Harold Abellan, nous partage de sublimes photographies et Marie Mary Me une fantastique vidéo.

Publicité

Come on, let’s be free in Barcelona

Pour ce shooting, j’ai eu envie de travailler dans une ambiance qui mette en valeur l’essentiel, c’est-à-dire le détail des matières, la puissance et l’élégance du végétal, mais aussi le jeu des textures naturelles telles que la pierre, le métal et le bois. Nous sommes donc restés attachés à des tonalités neutres sublimées par quelques touches de doré,” nous confie Make My Wed alias la blogeuse La Marié Sous Les Étoiles.

Barcelone est une ville chère au cœur de notre wedding designer&planner. Avec sa douce lumière hivernale et son fort passé industriel cette magnifique cité s’est avérée être le lieu idéal pour ce shooting, qui célèbre l’Amour par-delà les frontières.

Côté tenues féminine, les robes de Sarao Barcelone sont sublimes. La robe de la mariée respire la légèreté, de simples bretelles, un dos plongeant, une traîne, on adore ! Les robes de demoiselles d’honneur sont dans les tons marron et vert, on garde l’idée de l’organique et du métallique. Côté tenues masculines, les costumes en lin sont signés Manuel Pardo et les accessoires MrBowTie.

L’Atelier de Sylvie a choisi pour la mariée et ses demoiselles d’honneur des bijoux et des accessoires sublimes, notamment le collier qui habille le dos nu de la mariée. Les chaussures rose pastel et nœud doré sont signées Dessine-moi un soulier. Les alliances de Marta Oms reposent sur un lit végétal dans une petite boîte de verre aux bords dorés métallique.

Montse Fuentes a choisi une coiffure simple et élégante, qu’elle a associé avec un maquillage léger et un rouge à lèvres rouge qui fait ressortir tous les petits détails de cette mise en beauté de la mariée. Chez les demoiselles d’honneur même principe mais ce sont les yeux qui sont soulignés.

L’esprit industriel : simple et organique

Pour le décor, nos prestataires ont élu le Can Batlló pour lieu de shooting. Ils ont ajouté au décor naturel du mobilier d’Abanik, des lettres lumineuses funky de The Letters Coner. On retrouve aussi des compositions florales et des bouquets sublimes avec des fleurs blanches et beaucoup de verdure, qui permettent de garder l’esprit d’abondance végétal mais avec beaucoup d’élégance, le tout confectionné par Amb Flors, .

Papeterie ? Oui, Save the Date garde l’esprit du bois dans les menus et un côté industriel dans les programmes et les RSVP. Un mariage sans wedding cake ? Non, le Naked Cake de lolita Bakery répond en tous points au thème et éveille les papilles.

Les éléments et les tons qui sont en parfaites symbioses les uns avec les autres permettent au photographe Harold Abellan et à la vidéaste Éva de Marie Marry Me de capturer l’authenticité, l’élégance et la simplicité de cette séance.

Pour finir dans un esprit festif, que de mieux qu’un peu de musique avec The PSP Band. Au final, c’est dans une vision naturellement guidée par l’harmonie, le partage et la générosité, que ce shooting s’est déroulé. D’ailleurs, le résultat correspond à l’esprit industriel à la fois minimaliste et organique voulu dès le début par Make My Wed.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui l’ont rendu possible : Wedding designer &Planner : Make My Wed / Photographe : Harold Abellan / Vidéaste : Marie Marry Me / Design Floral : Amb Flors / Papeterie et accessoires en bois : Save The Date / Bijoux, Accessoires de la Mariée & Demoiselles d’honneur : L’Atelier de Sylvie / Alliances : Marta Oms / Robe de Mariée & des Demoiselles d’honneur : Sarao Barcelona / Chaussures de la Mariée : Dessine-moi un soulier / Accessoires du Marié & des Garçons d’honneur : MrBowTie / Costumes du Marié & Tenues de Garçons d’Honneur : Manuel Pardo / Musique : the PSP Band / Mobilier : Abanik / Lettres lumineuses XXL : The Letters Corner / Naked Cake : Lolita Bakery / MUA : Montse Fuentes / Lieu : Can Batló/ Modèles [les Mariés] : Olivia Vives & Marc / Modèles [couple Garçon + Demoiselle d’Honneur 1] : Ariadna & Oriol / Modèles [couple Garçon + Demoiselle d’Honneur 2] : Joana & Roger.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Dessine-moi un Soulier | Paris Chaussures mariée
The Letters Corner Location de matériel
Save the Date Faire-part
Marie Marry Me Photographes mariage

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !