Publicité

Une inspiration romantique pour un mariage dans un château de luxe

Organsa Wedding Planner Paris présente aujourd'hui son shooting au Château de Farcheville. Une jolie inspiration à l'ambiance romantique et sentimentale, pour un mariage dans un château de luxe.

  • Real weddings
  • Essonne
  • Galleries

Organsa Wedding Planner Paris, agence de wedding planner, nous présente aujourd’hui son shooting au Château de Farcheville. Une jolie inspiration à l’ambiance romantique et sentimentale, pour un mariage dans un château de luxe. Découvrez dans cet article tous les détails du shooting, ainsi que les magnifiques photos prises par Dav Gemini.

Romance et luxe dans un château médiéval

Publicité

Pour répondre au thème, le choix du château de Farcheville s’est révélé être une évidence. Ancien château médiéval du XIIIème siècle, il se trouve en Essonne à seulement une heure de Paris. Un lieu qui transpose et inspire, comme nous l’explique Organsa Wedding Planner Paris : “Lorsque j’ai découvert ce château la toute première fois, au fur à mesure que je découvrais les différentes pièces, j’étais transporté dans le temps. Ce château est chargé d’histoire, il révèle un vécu que l’on est loin d’imaginer.” Ce château de luxe a entièrement été rénové au style contemporain. L’endroit a été démolie plusieurs fois, aujourd’hui il est parfaitement restauré et dispose de : 14 suites, 12 salles de bain, une petite chapelle, une piscine, un spa, un parc arboré de 420 hectares, un jardin à la française, un théâtre, un lac, plusieurs salons de réception, une cave à vin ainsi que de nombreuses pièces secrètes. C’est clairement l’endroit idéal pour réaliser cette inspiration.

Organsa Wedding Planner Paris souhaitait mettre en place une ambiance romantique et sentimentale au sein des pièces phares du château. Dans le grand salon nous découvrons une sublime table dressée pour le repas avec la vaisselle, décoration et art de table de Vaisselle Vintage et Maison OptionsDely Fleurs s’est chargé de la sublime décoration florale et le rendu est tout simplement sublime. Pour le cake, L’Atelier des Sucreries a réalisé un gâteau tout en sobriété et très classe. Petite Marquise s’est occupée de réaliser toute la papeterie du shooting.

À travers les clichés de Dav Gemini nous découvrons un lieu et une ambiance magnifiques. Côté modèle Organsa Wedding a choisi de faire appel à un couple de jeunes mariés : “Je souhaitais que leurs émotions, et leur amour transparaissent à travers cette atmosphère feutrée de ce château médiéval.” Une totale réussite, qui donne envie et nous inspire !

Ce shooting d’inspiration vous a plu ? Découvrez les prestataires qui ont participé : Wedding planner et organisation : Organsa Wedding Planner Paris / Lieu de réception : Château de Farcheville / Art de la table : Vaisselle Vintage et Maison Options / Designer florale : Dely Fleurs / Cake designer : L’Atelier des Sucreries / Photographe : Dav Gemini / Graphiste designer : Petite Marquise / Vidéaste : Wedding Video&Photo / Make up : Imane Khalladi / Coiffure : Hyp hairstudio.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Organsa Wedding Planner Wedding planner
Dely Fleurs Fleurs
Petite Marquise Faire-part
Vaisselle Vintage Location de matériel
Wedding Video & Photo Photographes mariage
DavGemini.com Photographes mariage
L'Atelier des Sucreries Gâteaux mariage

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !