Publicité
Décoration florale peu conventionnelle : customisez des vélos !

Décoration florale peu conventionnelle : customisez des vélos !

Envie d'une décoration de mariage chic, originale et un brin vintage ? Zankyou a LA solution ! Customisez votre vélo de fleurs et de branchages pour une décoration florale moins conventionnelle ! Magie et romantisme garantis !

  • Décoration
enregistrerTrès tendance, les mariés à vélo ! - Photo : Nuno Palha
Très tendance, les mariés à vélo ! - Photo : Nuno Palha
Publicité

Vous rêvez d’une décoration chic, originale et un brin vintage pour votre mariage ? Zankyou vous propose de miser sur des bicyclettes accessoirisées ! Imaginez quelques vélos customisés avec des fleurs, à l’endroit où aura lieu votre cocktail de mariage par exemple… ça peut vraiment avoir beaucoup d’allure. Magie et romantisme assurés en prime ! Vos invités seront sous le charme de cette décoration naturelle et atypique.  

Quand on apprend à faire du vélo, c’est pour la vie ! Ce moyen de transport 100% écolo, vous rappelle certainement un tas de souvenirs ! Le premier vélo qu’on vous a offert, la première fois où vous avez roulé sans petites roues, des ballades à vélo l’été en famille, des rallyes vélo avec des amis, etc. Alors, si vous avez encore une bicyclette sous la main, profitez-en !  Recyclez-la pour votre mariage ! Le résultat vous réjouira !

La décorer avec des fleurs de saison lui donnera une touche champêtre et romantique. A ce propos, le lilas est une pure merveille. Vous pourrez aussi flasher sur des tulipes, des roses, des tournesols… A chaque couple ses goûts et ses envies ! Une façon moins conventionnelle de mettre les fleurs en valeur lors d’une réception de mariage.

Accrochez une pancarte “Just Married” à l’avant ou à l’arrière du vélo. Repeignez-le dans la couleur de votre mariage, pour que le souci du détail soit respecté. Une petite touche vintage est toujours la bienvenue !Pourquoi ne pas quitter l’église pour le lieu de réception à vélo justement ? Rien ne vous empêche au moment de passer à table, de faire un petit tour à vélo en amoureux devant vos convives ? Les photos seront certainement amusantes et le souvenir excellent. Et pour une petite touche décalée, n’hésitez pas à chausser des baskets avec votre robe de mariée 2012, histoire de la jouer sportive jusqu’au bout !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

N’hésitez pas à partager d’autres idées de déco ou d’autres bons plans et bonnes adresses sur le forum. Nombreuses sont les futures mariées au taquet !

Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !