Un mariage impressionnant à 10 millions de dollars avec concert de Lady Gaga inclus !

Vous réfléchissez à votre mariage et commencez à faire une estimation du budget : 5 000, 10 000 voire 20 000 euros… Pas mal. Et si vous multipliez tout ça par mille ? On peut en faire des choses avec des millions d’euros, voire même s’offrir Lady Gaga en personne pour une représentation privée. Lolita Osmanova et Gaspar Avdolyan, les héritiers des magnats russes les plus riches du pays Eldar Osmanov et Albert Avdolyan, ne se sont pas bridés dans leur rêve de grandeur. La preuve en images.

Instagram vgmood et galyaaisha
Lolita Osmanova et Gaspar Avdolyan / Lady Gaga. Photo : Instagram vgmood et galyaaisha

Vous aimez les fleurs et en voulez plein plein plein pour votre mariage. On comprend. Lolita Osmanova et Gaspar Avdolyan aussi aiment les fleurs, du coup ils en ont commandé pour un demi million de dollars. Il faut ce qu’il faut. Le budget d’une famille avec maison incluse, voiture, études, vacances, et tout le tralala pour toute une vie dans des roses blanches et rouges et des tulipes. Un bon début pour vous faire une idée du style du mariage dont on parle.

Le lieu de la célébration… Rien d’autre que le Dolby Theatre de Los Angeles ! Ça vous dit quelque chose ? C’est normal, c’est là qu’on célèbre le gala des Oscar. De quoi rivaliser peut-être avec le City Center Rosario, un espace de luxe dans lequel Leo Messi et sa femme se sont également dit oui il y a quelques semaines.

La mariée était, bien évidemment, la reine de la journée. Mais on peut dire que sa robe a presque plus fait parler d’elle : d’un luxe impressionnant, brodée de milliers de diamants et de pierres précieuses, elle a été conçue par le créateur libanais Zuhair Murad avec des fils d’or et d’argent.

Mais l’un des ingrédients les plus marquants de la soirée était sans doute le final spectaculaire donné par Lady Gaga elle-même. La chanteuse excentrique s’est rendue au mariage en tant que star pour chanter quelques unes de ses chansons les plus émouvantes avec en accompagnement un spectacle pyrotechnique à la hauteur de l’événement. Une bagatelle…

Mais Lady Gaga n’était pas la seule invitée de marque de la soirée : le chanteur de R&B Jason Derulo a également participé au spectacle avec un répertoire destiné à faire danser les invités.

La prestation de Lady Gaga a laissé les invités bouche bée. Toujours excellente sur scène, on peut dire qu’elle a vraiment cloué le spectacle comme une cerise sur le gâteau. Tiens, en parlant de gâteau, on vous a dit qu’il était de 10 étages et réalisé avec de l’or ?

Lady Gaga, Jason Derulo, mais où est la petite touche tradi dans tout ça ? Pas de panique, un orchestre symphonique et un corps de ballet étaient également présent. C’est tout de même la moindre des choses pour accueillir dignement les magnats du monde entier, princes arabes, multimillionaires, top-models, acteurs et personnalités les plus en vogue de Russie. Ce joli petit monde a bien sûr atterri à Los Angeles en jet privé et résidé dans les meilleurs hôtels de la ville. La base.

Vous avez dit excessif ? Pas tant que ça si on compare avec d’autres mariages de magnats russes qui ont dépassé les 1000 millions d’euros… Nous ça nous ira très bien en tout cas.

Plus d'information à propos de

Donnez votre avis !

Elle épouse son prince (charmant) rencontré en boîte de nuit !
Elle épouse son prince (charmant) rencontré en boîte de nuit !
L'histoire d'amour d'Ariana Austin et Joel Makonnen n'est pas sans rappeler les contes de notre enfance où les héros tombent amoureux sans savoir que leur moitié est un Prince ou une Princesse.
Le shérif de Stranger Things va officier un mariage ! Et il y aura des surprises hilarantes
Le shérif de Stranger Things va officier un mariage ! Et il y aura des surprises hilarantes
David Harbour a défié une future mariée sur Twitter et maintenant il devra tenir sa promesse. Mais quelles étaient les conditions farfelues de l'acteur ?
Photo via le Twitter officiel du Palais de Kensington
Union du Prince Harry et Meghan Markle: les photos officielles du mariage royal
Découvrez sans plus tarder les photos officielles du mariage royal du Prince Harry et Meghan Markle, prises par le talentueux Alexi Lubomirski.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus