FR Login
FR

Accessoires pour mariées d’automne

Accessoires et robes de mariée 2013 doivent être en parfaite harmonie. Comme toujours, tout est une histoire d’équilibre.

Si votre robe de mariée est plutôt volumineuse et -ou- avec beaucoup de détails, les accessoires devront être petits et discrets. A l’inverse, si votre robe de mariée 2013 est toute simple, rien de tel que d’opter pour des accessoires flashy et tape-à-l’oeil.

L’un des accessoires les plus en vogue pour les mariées d’automne, est la veste. Des mariées classiques aux plus audacieuses, en passant par les romantiques et celles à la recherche d’une touche moderne et différente, la veste est LA solution ! Qu’elle soit façon gilet ou plus élaborée, la veste ira merveilleusement avec votre robe de mariée.

Photos: Aire (gauche) et BHLDN (droite)
Photos: À gauche, Love Is a Big Deal Photography via Green Wedding Shoe; Katherine Elizabeth Photography via Green Wedding Shoes (droite)
Photos: haut à gauche. emilie inc. Photography via Style me Pretty; En bas à gauche. modelo Lorenzo Agius; À droite. Modelo Zuhair Murad

Pour ce qui est du voile, préférez plutôt les voilettes. Et pour les inconditionnelles du voile de mariée, misez sur de la dentelle. Ces photos de voiles de mariée en dentelle vont certainement vous faire craquer !

Photos: À gauche, Inmaculada Garcia 2013; À droite, Jesús Peiró
Photos, À gauche et au milieu, Rosa Clará; À droite, Cherubina

Bien évidemment les chaussures de mariée blanches sont toujours d’actualité, mais sachez mesdemoiselles que les alternatives au blanc sont grandes ! Pour un mariage à l’automne, ne rêve-t’on pas de chaussures orangées, rouges…? Pourquoi ne pas choisir alors des chaussures de saison ? Ces photos de chaussures de mariée de couleur, devraient vous plaire ! Et ces photos de ballerines aux couleurs flashy, qu’en pensez-vous ? A l’affût d’idées pour vos chaussures de mariée 2013 ?

Photos: Charlotte Olympia
Photos: Helsar (gauche) et Jimmy Choo (droite)
Photos: Rosa Clará

Futures mariées, pensez aussi au sac ou à la pochette que vous aurez avec vous le D-Day. Pas question en effet d’oublier le kit d’urgence spéciale mariées ! Rouge à lèvres, mouchoirs, collants… pensez à tout ce dont vous pourriez avoir besoin le Jour J. Voici quelques modèles :

Photos: BHLDN

Pour ce qui est des autres accessoires : boucles d’oreille, colliers, bracelets, etc, les choix en matière de bijoux sont plus que nombreux. L’important est qu’ils aillent parfaitement avec votre robe et qu’il soit dans le même style que votre allure générale.

Photos: Rosa Clará
Photos: RCM Jóias (gauche), Átrio (centre) et Rosa Clará (droite)
Photos: Zara

Voici quelques idées de bijoux et accessoires que vous pouvez porter le Jour J et qui donneront éclat et couleur à votre tenue.

Savez-vous déjà pour quels accessoires vous allez craquer ? Partagez vos avis et bons plans sur le forum !


Guest blogger: Mariana Paulos

Consultante en image et créatrice du projet Smart Dresser. Suivez son travail sur son blog et sur facebook.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus