Lingerie grande taille 2017 : l'art de sublimer les formes !

Des propositions sexy et adaptées pour être parfaite le jour J !

  • Accessoires pour la mariée
  • International
  • Lingerie
  • Mariée
  • 2017
  • Galleries

Dans beaucoup de cas, la plupart des femmes se focalisent – à raison !- sur leur robe de mariée, ou de soirée si elles sont invitées, ainsi que sur les accessoires les plus visibles, laissant de côté les sous-vêtements. Or choisir une lingerie adaptée dans laquelle on se sent bien est fondamental. Retrouvez dans cette galerie 25 modèles de lingerie grande taille 2017 qui vous feront sentir radieuse.

Parmi les modèles que nous avons sélectionné vous trouverez de tous les styles et types : des modèles de prêt à porter grandes tailles sensuels dénichés chez le géant Asos aux modèles fabriqués sur-mesure de petites boutiques, comme l’Atelier Modesti dont on aime la délicatesse du corset sur mesure, et la haute qualité de ses créations sur mesure. Pour celles qui porteront une robe dos nu le jour J, nous avons trouvé de magnifiques bodys sans manches ou avec manches longues, décolleté en V et sans coutures pour ne laisser aucune marque. Les invitées pourront se laisser tenter par des modèles colorés, dont les couleurs les plus sensuelles restent le rouge et le noir. Les bodys sont aussi adaptés à celles qui souhaitent réduire les hanches et porter une robe moulante.

Des propositions très différentes selon l’occasion mais avec pour point commun de mettre en valeur la féminité et la sensualité.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Asos Chaussures mariée