45 chaussures de mariée de couleur : toutes les tendances

Une mariée aux chaussures colorées, une invitée aux chaussures flashy : la couleur est ultra tendance !

  • Accessoires pour la mariée
  • 2019
  • Galleries

Chaque année a son lot de changements et de nouvelles tendance !  On observe ce phénomène non seulement pour les robes de mariée ou décoration de cérémonie et de tables, mais aussi pour les accessoires comme le bouquet de la mariée ou les chaussures. Retrouvez dans cette galerie l’alternative parfaite aux traditionnelles chaussures blanches avec les chaussures de mariée colorées 2019 !

Des styles et couleurs très différents pour tous les types de mariées. Depuis les tons pastel pour celles qui souhaitent resplendir dans une paire de chaussure remarquable mais discrète, jusqu’aux couleurs plus voyantes et pleines de vie. Des classiques peeptoes jusqu’aux sandales sophistiquées avec des imprimés ou incrustations. Talon haut, moyen ou plat, pour celles qui feront primer le confort… Si en plus vous associez vos petits bijoux à talons avec une robe de mariée toute simple, la formule fonctionnera à la perfection !

Choisir de la couleur pour vos chaussures de mariage peut s’avérer la solution parfaite pour compléter votre look ou bien donner un coup de pep’s à l’ensemble ! Lesquelles allez-vous choisir ?