Accessoires de mariée : plus de 80 idées pour marquer les esprits !

Trouvez LES accessoires de mariage qui sublimeront votre tenue : bijoux, lingerie, pinces, barrettes, sac... Les incontournables pour être une mariée tendance !

  • Accessoires pour la mariée
  • Tendance
  • Shop
  • Mariée

Trouver LES accessoires de mariage qui sublimeront votre robe de mariée, voilà ce qui vous obnubile en ce moment. Mesdemoiselles, que vous rêviez d’une ceinture, d’une vigne de cheveux ou des boucles d’oreilles pour parfaire votre tenue, faites-nous confiance. Entre les bijoux, les chaussures, les pochettes… Le choix s’annonce rude parmi nos plus belles trouvailles qui vont marquer vos invités !

Donnez à votre robe de mariée LE petit détail qui fera la différence. Optez par exemple pour des chaussures de mariée remplies de détail, des effets glitter, des sandales, des peeptoes, ou encore des modèles de différentes couleurs. Côté bijoux de mariée, on retrouve différents types de colliers, pendentifs, bagues, bracelets et boucles d’oreille qui seront la cerise sur le gâteau. Parmi les accessoires de mariage à prendre en compte n’oubliez pas les ceintures de mariée, les gants en dentelles, les voiles romantiques ou encore les accessoires de mariée pour les cheveux… Votre robe de mariée sera divinement soulignée par tous ces accessoires !

1. Les accessoires pour cheveux : un must à avoir pour être une mariée tendance

Vous serez fan de ces accessoires pour cheveux, si ce n’est pas déjà le cas ! En plus de sublimer instantanément votre coiffure de mariée, il existe une grande variété de bijoux de tête différents, parfait pour satisfaire toutes vos envies. Hair-band, couronne de fleurs, serre-têtes et peignes ont toujours autant la cote, car ils donnent une touche romantique et champêtre à la mariée.

La folie du vintage nous envahit et reste dans l’air du temps ! Et nombreuses sommes-nous à avoir un vrai coup de cœur pour cette tendance. Dans la mode nuptiale, on la retrouve notamment parmi les voiles de mariée. Pas question de passer à côté des voilettes de mariée en dentelle, simples ou avec des fleurs et des rubans. Allure rétro romantique garantie : on adore !

Pour les plus audacieuses d’entre vous, pourquoi ne pas porter un joli chapeau de mariée ? Cette pièce originale apportera style, charme et élégance et un d’extravagance à votre tenue de mariée. Que vous ayez les cheveux détachés ou attachés, cet accessoire sublimera à merveille votre visage, et vous protégera en plus des rayons du soleil, dans le cas où votre mariage se déroulerait en période estivale.

2. Les bijoux : choisissez la parure idéale pour être une mariée élégante

Le choix des bijoux est tout aussi important que celui de la robe. Eh oui ! Ce sont les petits détails qui font la grande différence. Alors ne négligez pas cette étape et choisissez vos bijoux de mariée en fonction du style de votre robe, de votre coiffure, des autres accessoires que vous aurez choisis, et bien évidemment en fonction de vos goûts personnels. Alors jetez un coup d’œil à notre galerie et choisissez les bijoux qui vous correspondent le mieux : un joli collier de perles pour une mariée vintage, de sublimes boucles d’oreilles en diamant pour les mariées chics, ou encore une bague de fiançailles sertie d’une pierre en forme de cœur pour les mariées romantiques…

3. Le sac à main : l’indispensable de la mariée organisée

Le véritable must de toute future bride-to-be est le sac à main ! Très pratique et tendance, il vous permettra de transporter votre kit de survie partout où vous irez. Sac à main, pochette, bourse… : nombreuses sont les alternatives ! Avec pareil accessoire, c’est certain, le glamour sera au rendez-vous !

4. Le bouquet de fleurs : un basique pour compléter votre look de mariée

L’originalité d’un bouquet peut être donnée soit par sa forme, sa couleur ou sa composition. Des bouquets en cascade, des corbeilles fleuries, des sacs réalisés en fleurs… À chacune de choisir le bouquet de ses rêves et de jouer à sa façon la carte de l’originalité dans son bouquet de mariée ! Le bouquet est donc l’accessoire indispensable pour une mariée parfaite ! C’est aussi un moyen idéal de jouer avec les traditions, en l’offrant à votre meilleure amie ou en le lançant parmi les jeunes femmes présentes à votre mariage.

5. La paire de chaussures : petits ou grands talons, elle fera de vous une mariée super sexy

Pensez à vos petits pieds le jour de votre mariage ! Les chaussures que vous choisirez devront être élégantes mais confortables pour vous permettre de danser jusqu’au bout de la nuit. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des talons, vous pouvez opter pour des sandales de mariage plates, et vous serez tout autant sexy qu’avec une paire de 15 centimètres !

Ne manquez surtout pas notre sélection d’accessoires et choisissez les vôtres pour parfaire votre tenue de mariée ! N’oubliez pas le it des accessoires : votre lingerie de mariage. C’est sûr, en misant sur une lingerie de mariée raffinée, votre nuit de noces sera ultra romantique

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !