FR Login
FR

Elise Hameau x Cosmoparis : la collaboration de l’été 2015 qui ne vous laissera pas de marbre.

Si vous connaissiez déjà la ligne de chaussures spéciale mariage « Dis moi Oui » de Cosmoparis, vous  allez adorer leur nouveau partenariat avec la créatrice de robe de mariée Élise Hameau pour l’été 2015. C’est en effet au tour de la jeune designer de créer une capsule spéciale chaussures de mariée pour la célèbre marque parisienne. Cosmoparis n’en est en effet pas à sa première collaboration avec une créatrice de robes de mariée. Découvrez les sublimes pièces de la collection capsule signée Elise Hameau pour Cosmoparis.

Jay - Elise Hameau x Cosmoparis

 

Jay - Elise Hameau x Cosmoparis
Jay - Elise Hameau x Cosmoparis

C’est en s’inspirant du temps où de nombreux couturiers et modélistes arpentaient encore les rues de Paris qu’Elise Hameau a pensé sa collection. Lignes épurées et élégance rétro, chacun de ces modèles respire à la fois le raffinement et le style recherché des années 20 ainsi que le chic décalé des seventies. L’idée de la créatrice était de confectionner des chaussures donnant dans le style bohème-chic, style très tendance pour l’année 2015.

Danny - Elise Hameau x Cosmoparis
Danny - Elise Hameau x Cosmoparis
Danny - Elise Hameau x Cosmoparis

Évoquant la délicatesse, la poésie et bien sur l’amour, il est impossible de ne pas succomber à la beauté de ces créations. Par ailleurs, vous remarquerez que les noms de chacune de ces pièces fait référence à des personnages épris présents dans les films des années 70 : Jay alias Robert Redfort dans Gasby le magnifique, Oliver dans Love Story ou encore Danny dans Grease.

Oliver - Elise Hameau x Cosmoparis
Oliver - Elise Hameau x Cosmoparis

Pour les futures mariées, cette capsule – concluant le partenariat entre Elise Hameau et Cosmoparis – vous réserve de magnifiques surprises pour la saison estivale 2015. Pour celles qui n’ont pas encore reçu leur demande en mariage, pourquoi se priver ? Après tout, Marilyn Monroe a dit : « Donnez les bonnes chaussures à une femme et elle peut conquérir le monde ».. Alors dîtes-moi : qu’attendez-vous ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus