FR Login
FR

La mariée aux pieds nus récompensé par les Zankyou International Wedding Awards 2011

Au travers des Zankyou International Wedding Awards, Zankyou a eu envie de récompenser les 99 blogs et sites web du monde entier à la forte valeur ajoutée dans le monde du mariage. La liste des 99 sites gagnants ayant été dévoilée, la parole est maintenant donnée aux récompensés ! Focus aujourd’hui sur La mariée aux pieds nus.

Comment est né ce blog ?

Alors pour la petite histoire… Je vivais en Californie et je préparais mon propre D-Day (et donc entourée de toutes ces jolies petites choses mariage que l’on peut trouver Outre Atlantique). A force d’accumuler toutes ces idées, le besoin de les partager à commencer à se faire sentir, avec l’envie de donner envie de créer une partie des détails déco de cette journée soi même, puisqu’il suffit parfois d’un petit coup de pouce ou d’une petite astuce pour avoir envie de se lancer.

Comment sélectionnez-vous vos contenus et illustrations ? Mais pourquoi La mariée aux pieds nus ?

Alors là tout vient vraiment d’une question existentielle de bride to be en puissance tendance bridezilla option accro du shopping/ shoes addict !! Parce qu’une fois que j’ai commencé à chercher les accessoires pour ma tenue, et en particulier mes chaussures, j’avais une idée bien précise de ce que je voulais ! Verte, mais pas vert pomme, ni vert mousse, entre les deux mais lumineux, à talons, mais pas trop, ou peut être des ballerines, pas pointues mais pas arrondies non plus, ouvertes devant mais pas derrière, avec un petit nœud, ou une petite fleur, et pourquoi pas des plumes ou des strass…???? Bref LA mission impossible. J’ai donc envisagé l’option mariée aux pieds nus… je me suis ravisée en pensant aux rues de Paris, j’ai finalement trouvé mes chaussures, et j’ai gardé le nom !!

Je suis une amoureuse des couleurs et des matières, des belles images et des jolies idées. Le blog est une succession de coups de cœur. De belles rencontres virtuelles ou dans la vraie vie, des couples amoureux, des photographes passionnés, des créateurs inspirés, des prestataires impliqués, l’envie de sortir des carcans traditionalistes du mariage, de créer une journée à son image, en toute simplicité mais pleine de détails délicats. C’est ça l’esprit de La mariée aux pieds nus.

Qu’est-ce que cela représente de gagner un prix international comme ceux remis par les Zankyou International Wedding Awards 2011 ?

Qu’un site comme Zankyou consacre un prix à 99 acteurs du web qui cherchent à apporter et partager cette nouvelle vision du mariage (et qui plus est, de faire partie de la sélection !) montre que les choses sont en train d’évoluer, et que l’implication notamment des blogueurs est reconnue et appréciée !! Alors merci à toute l’équipe de Zankyou et Pronovias d’aider à faire connaitre ce nouvel état d’esprit !

Merci !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et avis sur le forum mariage.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus