FR Login
FR

Lingerie sensuelle pour faire de l’effet à votre lune de miel

Ensemble bicolore Victoria Secret

Les futures mariées ont l’esprit tellement occupé par le choix de leur robe, de leurs chaussures etde leurs bijoux qu’elles négligent bien souvent leur lingerie. Mais après l’organisation du mariage, beaucoup risquent de regretter de ne pas avoir prêté un peu plus d’attention à ce détail important quand il en était encore temps ! Alors qu’elle lingerie allez vous choisir pour briller le jour au moment de votre lune de miel ?

Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise et sensuelle. Il faut que vous recherchiez les sous vêtement qui vous mettront le plus en valeur ! Pour cette occasion très spéciale qu’est la lune de miel,la dentelle ne doit pas manquer ainsi que les nœuds petits ou grands qui sont également présents dans les dernières collections de sous vêtement des principales firmes de lingerie.

La couleur blanche reste évidemment une valeur sure, très classique, tout comme le noir est sensuel et le rouge audacieux. Pour les plus aventureuses, pensez à laisser la couleur de coté et opterpour la transparence ! Pour que vous puissiez vous y retrouver, je vous laisse ici une liste et des photos des principales maisons de lingerie du monde.

Body noir de Andrés Sardá
Ensemble rouge transparent d'Andrés Sardá
Ensemble de lingerie blanche Chantelle
Ensemble de lingerie en dentelle de Etam
Ensemble de lingerie en dentelle de la Perla
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Commentaires (1)

Mariela
30 January 2011

pas convaincu par les photos
http://www.mariela.fr

Commenter

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus