FR Login
FR

Invitée pour un mariage? 10 astuces piquées à Kylie Jenner pour votre maquillage

Kylie Jenner, la cadette du clan Jenner-Kardashian n’a plus rien à prouver. A 18 ans, celle qui se fait surnommer King Kylie sur Instagram a su se faire une place aux côtés de ses soeurs en développant sa popularité autour de son principal atout : son look. Même si elle avoue préférer le naturel, elle n’est pas la dernière à afficher un maquillage 0 défaut. C’est pourquoi nous avons décidé de lui piquer 10 astuces pour que vous puissiez être l’invitée la plus lookée du mariage!

1. Ne boudez pas vos sourcils

Les sourcils sont à la mode : Cara Delevingne, Lily Collins ou encore Keira Knighltey ont lancé la tendance d’un sourcil épais, laissé loin des pinces à épiler. Mais ce n’est pas pour autant que vous devez laisser vos sourcils à l’abandon lors de votre préparation : vos sourcils encadrent votre regard, il faut donc s’en occuper. Pour arborer des sourcils uniformisés, rien de bien compliqué! Appliquez des petits coups de crayons aux endroits moins homogènes afin de combler les petits trous disgracieux. Mais attention, la couleur du crayon doit être adaptée à la couleur de vos sourcils pour un rendu naturel.

2. Une ombre pour dessiner le regard

Prenez une couleur qui vous plaît, appliquez-la sous l’os de l’oeil, juste en bas de vos sourcils puis gardez la même pour le ras des cils. Appliquez-en un petit peu et estompez pour donner un effet ombré à votre regard.

3. Un petit trait d’eye-liner

Avec un pinceau dessinez une ligne fine au ras des cils pour redessinner le contour de vos yeux. Le trait reste léger même à la fin pour ne pas alourdir votre regard.

4. Attention aux faux-cils!

Les faux-cils sont de bons amis lorsque l’on sait les utiliser. Il faut donc être très vigilante lors du choix de vos faux-cils en gardant un oeil sur la taille! Si les faux-cils sont trop grands cela ne collera pas du tout à votre regard et la même chose s’applique si vous choisissez une taille trop petit.

5. Les couleurs claires pour la luminosité

Pour la ligne intérieure de vos yeux, optez pour une couleur clair qui agrandira votre regard. Cela apportera une touche de lumière pour un résultat pétillant.

6. Le mascara pour un regard envoûtant

Cette étape ne peut se réaliser qu’une fois les faux-cils appliqués. En effet, il est préférable de mettre votre mascara sur vos cils naturels et sur vos faux-cils afin de les harmoniser. Le petit plus? Pour éviter les petits pâtés disgracieux, partez de la racine puis remontez en zigzag jusqu’aux pointes.

7. Une petite touche de blush pour la bonne mine

Avec un pinceau large, appliquez un blush sur vos pommettes. Si vous avez la peau bronzée, optez plutôt pour un blush pêche ou orangé ; pour les peaux blanches, préférez les rosés. Le plus important et de ne pas ressembler à une poupée trop maquillée -souvenez-vous de vos barbies, il faut donc avoir la main légère pour un rendu naturel.

8. Faites-vous un joli nez

Avec un illuminateur ou une couleur claire, redessinez les contours de votre nez pour affiner votre visage.

9. Dessinez-vous de jolies lèvres

Avec un crayon dans la même teinte que votre rouge à lèvre, tracez un trait fin autour de vos lèvres afin de leur donner du volume.

10. Le rouge à lèvre et ses humeurs

Si vous avez optez pour un maquillage prononcé au niveau du regard : tout ce qui est noir ou fort coloré, alors il vaut mieux choisir un rouge à lèvre léger, dans les nudes ou les rosés. Dans le cas contraire, vous pouvez tout à fait vous lancer sur un rouge pur et sexy.

Maintenant c’est à vous de jouer : allez voir notre vidéo et ne perdez pas une miette de nos conseils pour copier à la perfection Kylie Jenner. Pour compléter votre look n’hésitez pas à piquer des idées à d’autres célébrités pour être la star de la soirée.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus