Une inspiration bucolique et poétique par Elsa Gary pour un shooting au style baroque

Nous vous emmenons aujourd'hui dans la charmante petite maison d'Elsa Gary, un joli atelier d'artiste et son jardin caché au cœur d'Agen, pour un shooting d'inspiration pas comme les autres.

  • Real weddings
  • Tendance
  • Lot-et-Garonne (47)
  • Galleries

Aujourd’hui nous vous proposons un shooting d’inspiration un peu différent de d’habitude. Nous vous emmenons dans la charmante petite maison d’Elsa Gary : un joli atelier d’artiste et son jardin caché au cœur d’Agen. La créatrice nous fait découvrir quelques-unes de ses robes de la nouvelle collection 2018, à travers une inspiration au style baroque, à la fois bucolique et poétique. Un superbe shooting photographié par Guillaume Gilles.

Élégance, charme et féminité à Agen

Elsa Gary décline sa nouvelle collection 2018 en 5 thèmes avec différents types de robes pour chacun. Pour cette inspiration réalisée chez elle, à Agen, elle met en avant plusieurs modèles du thème Moi la Parisienne branchée. Pour cette jolie inspiration c’est le modèle Malaurie Eugénie qui incarne cette citadine branchée, avec beaucoup de grâce et de modernité.

Les robes sont magnifiques, très tendances, pleines d’élégances, de charme et de féminité. La créatrice travaille à merveille la dentelle et propose des coupes originales. Pour cette inspiration Elsa Gary choisit de mélanger des robes fluides avec de superbes bijoux de la boutique  Chapitre IV à Agen. “Les bijoux fantaisie donnent une touche originale, profonde et pointue à l’ensemble des tenues” explique la créatrice. Côté coiffure, rien de mieux que de jolies fleurs, de la boutique Abelia deco à Agen, pour mettre en valeur le modèle. Un accessoire naturel qu’affectionne particulièrement Elsa : “J’affectionne particulièrement la beauté des fleurs, leurs couleurs et leurs odeurs.

Shooting pluvieux, shooting heureux ! Le soleil et la chaleur n’étaient pas au rendez-vous, pourtant le talentueux Guillaume Gilles a réussi à produire un superbe travail et des clichés magnifiques. Le photographe a d’ailleurs eu un véritable coup de cœur pour la demeure atypique d’Elsa, une belle inspiration pour lui qui se reflète dans ses photos et l’amour qu’il y met.

Ce shooting vous a plu ? Voici les prestataires qui ont participé : Robes : Elsa Gary / Photographe : Guillaume Gilles / Mannequin : Malaurie Eugénie / Fleurs : Abelia deco à Agen / Bijoux : Chapitre IV.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Elsa Gary Créateurs de robes de mariée