La course en escarpins 2010 : France VS Angleterre

La course en escarpins 2010 : France VS Angleterre

Qu'est-ce qui fait courir les filles ? La course en escarpins Sarenza pardi ! Le très célèbre évènement de Sarenza revient en 2010 pour sa 3e édition avec un petit plus : un affrontement entre la France et l'Angleterre. Qui l'emportera ? Helen, je prends les paris !

  • Accessoires pour la mariée
  • 2010

enregistrerCourse en escarpins 2010
Course en escarpins 2010

Qu’est-ce qui fait courir les filles ? La course en escarpins Sarenza pardi ! Le très célèbre évènement de Sarenza revient en 2010 pour sa 3e édition avec un petit plus : un affrontement entre la France et l’Angleterre. Qui l’emportera ? Helen, je prends les paris !

En tant que bonne future mariée et fidèle lectrice du magazine Zankyou, vous avez déjà fait appel à la Talons Academy afin de vous entraîner à marcher en talons. Si vous désirez gagner 3000€ de chaussures, il va maintenant falloir vous entraîner à courir !

Le camion Sarenza sillone depuis le 15 septembre les routes de France et finira sa course à Londres pour sélectionner 8 équipes (4 françaises et 4 anglaises) qui s’affronteront lors de la grande finale à Paris. Et pour celles qui ne se trouveraient pas sur la route du camion Sarenza, rendez-vous le 15 octobre pour une inscription en ligne sur www.courseenescarpins.com, votre équipe sera peut-être tirée au sort !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerCourse en escarpins 2010
Pour la Course en escarpins 2010, je mise sur la France, et vous ?

Plus d’informations sur la course sur le blog de Sarenza et le site de la Course en escarpins.

Et vous, sur quel pays misez-vous ? Les paris sont ouverts !