Publicité
Lanternes, bougies et chandeliers : illuminez votre mariage en 2016

Lanternes, bougies et chandeliers : illuminez votre mariage en 2016

L'éclairage de la cérémonie de mariage est l'une des questions que vous devriez considérer lorsque vous organisez votre jour J. Car l'atmosphère et l'ambiance de l'espace sont directement influencés par les lumières. Romantique, cosy... Tant d'options possibles !

  • Décoration
  • Conseils
  • Bougies
  • équipe sons et lumières
  • 2016
  • France

L’éclairage de la cérémonie de mariage est l’une des questions que vous devriez considérer lorsque vous organisez votre jour J. Car l’atmosphère et l’ambiance de l’espace sont directement influencés par les lumières. Romantique, cosy… Tant d’options possibles ! C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous proposons quelques idées inspirantes pour illuminer votre cérémonie !

Publicité

Si vous pensez que la lumière est seulement nécessaire lors de votre soirée de mariage, vous devriez savoir que les cérémonies tenues au cours de l’après-midi peuvent également être décorées avec des éléments qui illuminent l’espace : ampoules, lampes, lanternes chinoises, bougies et chandeliers sont parmi les plus utilisés, mais il y existe beaucoup d’autres options qui peuvent vous aider à créer l’environnement parfait.

enregistrerDecoración con bombillos para bodas. Foto: Delbarr Moradi
Photo: Delbarr Moradi
enregistrerDecoración con faroles colgantes para bodas. Foto: Lynne Brubaker
Photo: Lynne Brubaker
enregistrerPhoto : Flo Moncenis
Photo : Flo Moncenis

Nous voyons de plus en plus d’éclairages originaux dans les mariages en plein air, cependant l’éclairage devrait être présent comme un élément décoratif dans toutes les cérémonies. Les idées sont beaucoup plus faciles à réaliser que vous le pensez, et vous pourriez les faire vous-même afin de proposer quelque chose de spectaculaire à vos convives.

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

enregistrerPhoto : Flo Moncenis
Photo : Flo Moncenis
enregistrerDecoración con bombillos colgantes para bodas rústicas. Foto: Kellie Kano
Photo: Kellie Kano
enregistrerIluminación con instalaciones eléctricas de Navidad. Ideal para bodas DIY al aire libre. Foto: Treasureagain
Photo: Treasureagain

Les petites ampoules, semblables aux guirlandes utilisées pour les arbres de Noël, les lampes chinoises, les lanternes ou encore les lampes DIY peuvent être combinées avec votre thème de mariage, afin qu’elles puissent créer des environnements harmonieux et chaleureux pour des instants inoubliables. Utiliser des bougies est sans aucun doute le choix préféré des jeunes mariés, que se soit pour décorer leur cérémonie religieuse ou pour créer une ambiance romantique à la réception.

enregistrerPhoto : Pierre Atelier
Photo : Pierre Atelier
enregistrerDecoración con candelabros individuales colgantes. Foto: Art de Vie
Photo: Arte de Vie
enregistrerPhoto : La Paire de Cerises
Photo : La Paire de Cerises

Nous espérons que ces images vous serviront de source d’inspiration pour trouver le thème de votre mariage ! Quoiqu’il en soit, n’oubliez pas pour autant les autres éléments de décoration : centres de tables, chaises, échelles, miroirs… 

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

La Paire de Cerises Photographes mariage
Flo Moncenis Photography Photographes mariage
Publicité

Donnez votre avis !

Liste de mariage Zankyou : Recevez 100% de vos cadeaux en cash sur votre compte !