Les plus belles tendances 2017 pour habiller les enfants du cortège

Les plus belles tendances 2017 pour habiller les enfants du cortège

Les tendances du mariage s'appliquent aussi aux tenues des enfants d'honneur !

  • Avant le mariage
  • Tendance
  • Enfants
  • 2017
Qui a dit que la mode ne s’adressait qu’aux grands ? Les plus petits aussi se font une joie de se parer de leurs plus beaux atours pour un mariage ! L’occasion idéale de faire le point sur les plus belles tendances pour habiller les enfants d’honneur en 2017.

Le blanc, un indémodable

enregistrerPhoto : Fil de légende
Photo : Fil de légende
Si le blanc a coutume d’être banni des couleurs à porter pour les invitées, nos bambins font exception ! Et il faut dire que les tenues de cortège au diapason avec la robe de mariée donnent un effet d’ensemble incomparable. On ne résiste pas donc, année après année, aux jolies petites robes blanches à dentelle et rubans, voile, mousseline ou plumetis, pour un rendu très aérien.
enregistrerPhoto : Fil de légende
Photo : Fil de légende
enregistrerPhoto : Instant Précieux
Photo : Instant Précieux

Bohème et vintage, toujours des incontournables

enregistrerPhoto : Solene Perrot
Photo : Solene Perrot

Les tenues bohème avec couronnes de fleurs seront toujours tendance en 2017” confie Agnès, des Cortèges de Garance. Les jeux de dentelle, petits nœuds et cols Claudine donneront un air vintage aux robes des demoiselles d’honneur. Côté garçons, le look dandy n’a pas perdu de son succès, et “les shorts courts, souvent avec des bretelles pour accentuer le côté vintage” sont toujours d’actualité. 

enregistrerPhoto : Suzanne Ermann cortège
Photo : Suzanne Ermann cortège
enregistrerPhoto : Place Dauphine
Photo : Place Dauphine
enregistrerPhoto : Tartine et Chocolat
Photo : Tartine et Chocolat

Un vent venu d’Espagne souffle sur les cortèges d’enfants

enregistrerPhoto : Place Dauphine
Photo : Place Dauphine

Les volants ont fait leur grand retour cette année, pour mieux s’imposer encore en 2017 ! “Jupes colorées et corsages blancs soulignés d’une ceinture contrastée”, les couleurs flamboyantes à la façon espagnole se retrouvent sur nos terres, pour notre plus grand bonheur. On mise aussi sur “les robes courtes, les manches trois-quart, la fine bordure de dentelle et un détail mixte indispensable : les chaussettes hautes, et pourquoi pas, colorées.”

enregistrerPhoto : Place Dauphine
Photo : Place Dauphine
Les trois tendances majeures de l’année 2017 devraient vous inspirer de jolies idées de tenues ! A l’heure de passer à table on vous dit tout sur quel menu prévoir pour les enfants de votre mariage en 2017 !

Vous ne voulez pas manquer les dernières tendances pour votre mariage ?

Abonnez-vous à notre newsletter

Selectionnez les prestataires que vous voulez contacter.