Louise, photographe Soulbliss : "Une relation de confiance doit naître avec les mariés"

Nous le savons, la réalisation de votre album de mariage sera l’une de vos préoccupations. Grâce à lui vous pourrez replonger dans les émotions de votre Jour J des centaines de fois. Mais il n’est pas toujours facile de parvenir à la réalisation des photos de mariage qui vous correspondent, c’est pourquoi nous avons rencontré Louise qui se cache derrière Soulbliss. Cette talentueuse photographe nous donne tous ses bons conseils pour que votre album de mariage soit à votre image.

Louise est une photograhe passionnée qui après la photographie de concert s’est tentée à la photographie de mariage pour faire plaisir à ses proches. Devant l’enthousiasme de leur réactions, elle s’y est plongée totalement et vit depuis près de 2 ans une aventure remplie de Jour J et d’émotions.

SoulblissEn savoir plus sur “Soulbliss”
Credit Photo : Soulbliss

Pour Soulbiss, une photo réussie est une photo qui suscite une émotion forte : “elle ne doit pas laisser indifférent. Elle doit permettre à celui qui la regarde de se projeter pour à son tour raconter sa propre histoire“. Louise privilégie alors l’instantané et le naturel.  Elle considère en effet que si vous souhaitez des photos de mariage parfaites, il faut qu’elles vous ressemblent et reflètent vos personnalités, ce que vous êtes!

SoulblissEn savoir plus sur “Soulbliss”
Credit Photo : Soulbliss

Pour parvenir à ce résultat, Soulbliss vous conseille de regarder plusieurs reportages photos de différents photographes afin de vous faire une idée précise de leur travail. “La question que les futurs mariés doivent se poser est : est ce que l’on se voit à la place de couple?“. Si vous répondez positivement, passez à la seconde étape : la rencontre. “Il faut que vous soyez à l’aise avec le photographe, il va quand même passer toute une journée avec vous!” et pas n’importe laquelle, explique Soulbliss. Vous devez lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête. A la fin de cette rencontre, une chose est primordiale pour Louiseune relation de confiance doit naître“. Pour cette talentueuse photographe, c’est la base la plus importante pour que vous puissiez partager les plus beaux instants de votre vie avec le photographe.

SoulblissEn savoir plus sur “Soulbliss”
Credit Photo : Soulbliss
SoulblissEn savoir plus sur “Soulbliss”
Credit Photo : Soulbliss

Louise se donne pour objectif de raconter fidèlement votre histoire. Elle veut faire de la découverte de vos photos un moment unique et à part entière : “mes mariés doivent retrouver et ressentir à nouveau toute la palette d’émotions vécue, les sensations, les sons, les parfums et et les matières”. Soubliss cherche avant tout à “rendre la vie à travers” ses photos. Nous avons aimé ses conseils mais encore plus la passion avec laquelle elle les partageait. Au final, les photos de Soubliss se révèlent être la capture de vos instants de vie.

SoulblissEn savoir plus sur “Soulbliss”
Credit Photo : Soulbliss

Si vous avez aimé les bons conseils de Soulbliss, n’hésitez pas à la contacter pour en savoir plus. Cette talentueuse photographe vous fera voyager toute en douceur dans un univers dédié à vos plus beaux instants.

Contactez les entreprises mentionnées dans cet article

Donnez votre avis !

Photo : Petit Monde
Passion et bonne humeur, partez à la rencontre de Nicolas Giganto, derrière l'objectif de son Petit Monde
Vous allez être conquis par l'enthousiasme et la bonne humeur communicative de Nicolas Giganto, derrière l'objectif de Petit Monde !
Photo : Belairphotographie
"Être au bon endroit, au bon moment pour saisir l’intensité de l’instant présent", rencontre avec la photographe de Belair Photographie
Partez à la rencontre de Priscilla Reimund, alias Belair Photographie, une photographe sensible et talentueuse qui saura faire de votre reportage-photo un livre à cœur ouvert dans lequel vous souhaiterez vous replonger sans limites.
Mlle Boo
Mlle Boo : "J'aime l'idée que 40 ans après, des enfants revivent le mariage de leurs grands-parents à travers mes clichés !"
Sabine François alias Mlle Boo nous guide à travers sa passion : le photojournalisme de mariage. Emotion, spontanéité et amour sont les mots d'ordre de cette amoureuse des clichés.

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus