Postiche et extensions pour votre coiffure de mariage

Postiche pour votre coiffure de mariage : laissez parler votre imaginationEn savoir plus sur “Postiche pour votre coiffure de mariage : laissez parler votre imagination”
Postiche pour votre coiffure de mariage : laissez parler votre imagination

Coiffures de mariage 2010 : quelle est la tendance ? Chignons, queues de cheval, tresses ou encore cheveux lâchés, tout est permis !  Et, tout est possible..! Pourtant certaines femmes se disent “mes cheveux sont trop courts pour faire un chignon” d’autres pensent que leur chevelure est trop ondulée pour la lâcher ? Pas de panique, la tendance actuelle étant aux postiches, aux extensions et aux perruques : vous êtes sauvées ! Alors pour votre mariage, vous allez pouvoir être coiffée exactement comme vous en rêvez avec l’avantage en prime, de ne pas avoir à vous préoccuper de sa bonne tenue le Jour J…  

Ce véritable engouement pour les extensions et les postiches, se comprend aisément ! Les futures mariées peuvent ainsi laisser libre cours à leur imagination… Le système d’attache du postiche permet d’être posé ou déposé de façon ultra simple. C’est devenu un accessoire mode à part entière. Confectionné à partir de cheveux naturels, le postiche nécessite d’être réalisé en fonction la qualité et de la couleur de la chevelure d’origine. Et pour celles encore un peu méfiantes ou inquiètes, je peux vous garantir que le jour de votre mariage vous pourrez bouger et danser en toute quiétude. Je vour recommande d’aller jeter un oeil sur ce site espagnol Capel-lo car les postiches présentés sont tout simplement superbes.

Naturelle et élégante, n’est-ce pas ce que toutes, nous attendons de notre coiffure de mariage ?

Quand on pense postiche ou extensions, on imagine tout de suite le mega chignon ! Mais le postiche peut revêtir la forme d’un chignon très classique, aérien… Tout le monde y trouvera son bonheur ! D’ailleurs c’est LA solution choc pour les femmes aux cheveux courts ou dont le volume n’est pas suffisant. Rien ne vous empêche de piquer dans des accessoires dans vos cheveux (ou plutôt dans votre postiche !) tels que des perles, des fleurs, etc.

Autre possiblité d’extensions : la couette ou queue de cheval. Plus courte, plus longue, lisse, ondulée, frisée… tout est envisageable ! L’attacher avec un ruban de la même couleur que votre bouquet de mariée aura beaucoup d’allure. Quelques fleurs naturelles piquées (voir photo ci-dessus), ajoutent une touche romantique..

Pour les futures mariées rêvant d’être différentes le jour de leur mariage mais n’ayant pas forcément envie de se teindre ou de se couper les cheveux, pensez à la perruque. Là encore, les résultats sont époustouflant tant l’aspect naturel est au rendez-vous.

Surtout partagez vos idées et posez vos questions sur notre forum Zankyou. Rien de tel que d’échanger avec d’autres futures mariées…

Commentaires (3)

Donnez votre avis !

Crédits: Sioou
10 tatouages éphémères repérés sur Internet que vous allez adorer pour votre mariage
Le tatouage éphémère a tellement la cote que même les mariées l'adoptent! Voici pour votre jour J, une jolie sélection de 10 tatouages éphémères repérés sur Internet. Vous allez adorer !
Photo : Dessine-moi un soulier
Les chaussures de mariée parfaites : mode d'emploi
Les chaussures restent une pièce maîtresse qui vous porteront dans toutes les situations le jour de votre mariage. Le tout est de savoir comment les choisir...
Credits : Maison Floret
Mariage en hiver : quels accessoires ?
Le mariage en hiver, concept qui séduit de plus en plus. Réception au coin du feu, belles photos dans la neige et surtout, une robe de mariée sublimée avec de superbes accessoires !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Votre entreprise peut aussi faire partie de Zankyou !
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage dans 23 pays. En savoir plus