FR Login
FR
  • les ciseaux de marie
  • Le chignon de côté combiné à la frange rangée sur le côté : Un must !
  • Cheveux courts et petite frange, le duo compatible avec la grosse couronne de fleurs !
    • Un look de baby doll
    • Des cheveux ondulés et une frange un peu bombée pour un effet naturel craquant
    • Du volume, du volume...encore du volume
    • Une queue de cheval faussement lâche pour un look bohème
    • Misez sur les bijoux de tête
    • Le chignon de danseuse mérite lui aussi sa frange
    • Fleurs et frange : Une histoire qui marche
    • Votre carré sublimé par une frange et une couronne de fleurs
    • Une coiffure de pin-up glamour
  • [ALT] 16+

Votre mariage arrive à grands pas, chaque détail a été méticuleusement revu par vos soins pour autant vous n’avez pas encore pris de décision par rapport à une chose juste au desssus de votre nez : votre frange. Parce que vous commencez à vous demander comment vous allez bien pouvoir vous coiffer avec cette mèche que vous aimez certes beaucoup mais que vous ne trouvez pas très pratique, nous vous avons préparé cette galerie.

Avant de coiffer votre frange en arrière et de la dissimuler avec un peu de laque, tentez de vous souvenir pourquoi vous vous êtes coupé les cheveux ainsi…Il y a de fortes chances que vous ayez adopté la frange parce qu’elle mettait en valeur votre joli visage. Pourquoi alors vous priver d’elle pour le jour de votre mariage ? Aux oubliettes les idées préconçues autour de cette mèche : elle peut s’adapter à tous les styles de cheveux et peut être embellie avec quelques accessoires. Cheveux courts, longs, lisses, frisés, crinière libre ou rassembée dans un volumineux chignon, vous trouverez de tout dans cette galerie, on vous le promet !

Si nous avions la chance d’avoir une petite frange comme la votre, nous aurions opté pour 4 coiffures en particulier et nous vous disons tout de suite pourquoi. La première provient de l’atelier de Didact Hair Building, et vous savez quoi ? Ils ont un bar à franges, ce qui se révèle être parfait pour votre Jour J n’est ce pas ? La coiffure sélectionnée est toute en simplicité : une belle frange légèrement effilée avec des cheveux détachés tout en volume. Avec une jolie robe bustier pour dégager votre port de tête, vous allez charmer vos invités ! La seconde coiffure est proposée par Lucie Saint-Clair : la frange est droite, assez épaisse avec un carré assez strict mais légèrement ondulé pour donner un peu de fraîcheur.

Nos deux dernières coiffures concernent celles d’entre vous qui souhaiteraient attacher leur cheveux. Mily Cut’s ose l’originalité avec des fleurs très colorées regroupées dans une composition impressionnante. Pour le reste, les cheveux sont noués en chignon et la frange est portée légèrement sur le côté pour un rendu naturel. Cette coiffure conviendra parfaitement aux mariées qui souhaitent un look un peu décalé et printanier. Enfin Les Ciseaux de Marie nous offrent une coiffure toute en simplicité avec une frange un peu plus longue mise sur le côté. Quelques mèches sont lâchées pour une très joli effet.

Parce que chaque femme a son propre style -et son propre type de cheveux- il était de notre devoir de vous présenter les nombreuses possibilités que vous permet votre frange. Vous allez être enchantée par l’une d’entre elles !

Découvrez aussi les plus jolies coiffures pour mariée à frange en 2017!

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus