FR Login
FR

Célébrez votre mariage à la montagne dans la résidence Le Fontenay, avec le Mont Blanc en toile de fond !

Sortir des sentiers battus, se perdre au milieu d’une forêt enneigée, sentir un vent frais vous fouetter le visage, avoir un vue imprenable sur le plus haut sommet d’Europe, c’est ce que vous propose la résidence Le Fontenay. Cet établissement, en plus d’avoir un vis-à-vis direct avec le Mont Blanc, est l’alternative qu’il vous faut si vous êtes à la recherche de nouvelles expériences et de dépaysement. Le Fontenay vous offre également un accueil de choix pour votre réception de mariage avec plusieurs espaces adaptés pour recevoir vos invités. N’ayez pas froid aux yeux, mariez-vous dans un décor de conte hivernal!

Credit : Le Fontenay
Credit : Le Fontenay

Si vous souhaitez vous marier à la montagne, la résidence Le Fontenay vous accueille tous les jours de l’année, peu importe la saison. Ce “refuge” au milieu des bois vous immerge dans une atmosphère bien propre à celle de la montagne, à la fois chaleureuse et conviviale : c’est l’endroit dont vous rêvez pour célébrer votre mariage. Ce lieu vous dépaysera en vous donnant l’opportunité de comtempler le plus haut sommet d’Europe, le Mont Blanc, depuis la fenêtre votre chambre. Sans aucun vis-à-vis, vous ne pourrez que vous émerveillez devant la splendeur et le charme de cette résidence.

En plus de son cadre époustouflant, il vous sera possible d’accueillir vos invités sur place puisque le lieu met à votre disposition ses habitations pour l’occasion. Allant du studio à l’appartement quatre pièces, vos convives n’auront qu’à gravir quelques marches pour prendre congé de la soirée et s’endormir paisiblement sous la vigilance du Toit de l’Europe. 

Credit : Le Fontenay
Credit : Le Fontenay

Si vous préferez vous marier en hiver, la résidence prendra soin de vous et de vos invités grâce à ses multiples services. Vous pourrez échanger avec votre famille et vos amis les plus proches autour d’un verre au bar ou encore, préférer défier vos témoins dans un tournoi de billard ! Pour les plus jeunes, rien de tel qu’une bonne bataille de boules de neige pour se rafraichir les idées ! Si, en revanche, votre mariage a lieu en été, sachez que le cadre se prête tout aussi bien au jeu : rien de tel que les alentours verdoyants et riches de la montagne pour vous ressourcer et/ou pour d’éventuelles promenades.

Credit : Le Fontenay

Côté gastromonie, Le Fontenay s’adapte à vos envies et vous propose un menu sur mesure en fonction de votre budget et du nombre d’invités.  Vous bénéficierez d’un accueil bien particulier pour ce jour si spécial, la résidence fera de votre mariage un moment incroyable dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Credit : Le Fontenay

Les grands sportifs restés pour le lendemain de mariage pourront profiter des activités dont regorgent le site: vous pourrez bien évidemment profiter des pistes de ski des alentours, faire de la randonnée et pour les plus téméraires, marquer ce weekend en repoussant vos limites en faisant du parapente ! Alors qu’attendez-vous ?

 

Niché à la lisière d’une forêt, Le Fontenay vous offre son cadre exceptionnel et sa vue sans vis-à-vis pour votre mariage. Si vous rêvez de célébrer votre mariage à la montagne, ne perdez plus un instant et venez perdre pied dans le décor enneigé que vous propose la résidence Le Fontenay. N’hésitez plus !


Contacter Le Fontenay
160 Chemin du Fontenay – PLateau d’Assy
74190 Passy Mont-Blanc
04 50 93 89 92
www.hotel-hebergement-passy.com

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

En savoir plus

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus