FR Login
FR

Bijoux Motché : la beauté d’une tradition millénaire

Vous cherchez des bijoux uniques pour votre mariage ? Découvrez les modèles Motché, des créations originales chargées d’histoire. Entièrement fabriqués à la main, les bijoux de la maison franco-péruvienne vous plongeront dans la magie des légendes amérindiennes. 

MotchéEn savoir plus sur “Motché”
Motché
MotchéEn savoir plus sur “Motché”
Motché

Maison de joaillerie fondée en 2010, Motché Paris-Lima fabrique des bijoux dans le respect du savoir-faire millénaire péruvien. C’est l’achéologue française Carole Fraresso, fascinée par la magnificence des parures ancestrales qui a décidé de faire revivre cet art.

MotchéEn savoir plus sur “Motché”
Motché
MotchéEn savoir plus sur “Motché”
Motché

La marque dévoile cette année le coffret de mariée “Dualité andine” qui séduit de plus en plus les futures mariées en recherche de bijoux vraiment originaux et authentiques. Vous aimez les parures porteuses de sens et souhaitez donner à votre tenue de mariée une touche de fraîcheur ? Découvrez sans plus attendre les créations Motché !

MotchéEn savoir plus sur “Motché”
Motché
MotchéEn savoir plus sur “Motché”
Motché

La maison de joaillerie s’inspire de la richesse des sociétés préhispaniques, de ses vestiges archéologiques et ses trésors. Boucles d’oreilles, couronnes, bagues, boutons de manchette… Motché Paris-Lima possède une collection très glamour et incroyablement raffinée qui vous fera tomber sous son charme à n’en pas douter.

Contactez les entreprises mentionnées dans l'article.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus