FR Login
FR

Enterrement de vie de jeune fille écologique : top tendance

Amusez-vous tout en faisant un geste pour l'environnement

Vous aimeriez faire de votre enterrement de vie de jeune fille quelque chose de très orignal et en plus qui soit écologique? Pour cela il suffit d’organiser une fête sur le thème du vert, ou organiser une soirée écolo.

Il y a de plusieurs éléments possibles pour que votre soirée soit écolo, par exemple, la nourriture que vous pouvez servir : selon vos goûts, vous pouvez penser à des cocktails de fruits, des salades… Si vous voulez faire un repas plus sophistiqué, vous pouvez servir des sushis accompagnés d’une sauce de soya ou quelque chose d’autre qui soit naturel.

Bon et équilibré: une salade composée

Maintenant que vous savez quoi faire comme repas, dans quoi le servir ? Ce que nous vous recommandons sont les plats en bambou. Ils sont très pratiques et vous pouvez les mettre au four.

Plats en bambou

Le plus approprié, pour que l’ambiance soit en accord avec le thème de l’environnement, serait de faire votre soirée dans un jardin, si cela n’est pas possible à cause de la saison, du temps… pensez à décorer le lieu où vous serez, de fleurs et de plantes. Pour la décoration, utilisez des boules de papiers, des ombrelles en coton ou de bois. Vous verrez à quel point cela sera beau ! Pour la lumière vous pouvez penser à des illuminations LED qui se recharge avec la lumière du soleil.

Voilà comment combiner acte écologique et soirée réussie ! Qu’en pensez-vous ?

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus