FR Login
FR

Robes de mariée Reem Acra automne-hiver 2016 : une collection pleine de grâce et de magie

Une fois de plus, la créatrice d’origine libanaise Reem Acra a surpris avec les modèles de sa collection 2016. L’ambiance créée pour présenter ses robes de mariée était à la fois sophistiquée y douce, pareille aux contes de fées.

La créatrice a voulu sa collection comme une ode à la femme, à chaque future mariée qui choisit sa robe et doit s’y sentir bien. Ses modèles nous transportent dans un monde magique, rempli de magnifiques robes. La combinaison de tulle, organza, dentelle a créé une sensation de fluidité sur les podiums de la New York Fashion Week.

Des robes de mariée avec des détails très sensuels, comme des fentes sur le côté de la jupe pour dévoiler de longues et jolies jambes, des transparences qui créent un effet lingerie… Les jupes volumineuses, les longues traînes et les très tendances Crop Tops avec de la dentelle, sont sans aucun doute la touche moderne de la collection. A noter, les décolletés en forme de coeur, les coupes sirènes et les jupes en cascades qui ont donné de la légèreté à cette collection, avec de jolis détails floraux.

Cette collection est très réussie, exception faite, peut-être, de la touche “disco” de ce défilé : des casques/cache-oreilles à paillettes qu’arboraient certains mannequins… Heureusement, ces drôles d’accessoires n’ont pas gâché le show !

Découvrez sans attendre la collection de robes de mariée automne-hiver 2016 de la créatrice Reem Acra !

Photo: Reem Acra Pinterest. Video: Reem Acra Youtube

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Donnez votre avis !

Créez gratuitement et facilement un site super chic pour votre mariage !

100% personnalisable, faites votre choix parmi des centaines de designs Voir plus de designs >

Vous travaillez dans le monde du mariage ?
Si vous êtes un professionnel du mariage, Zankyou vous offre l'opportunité de faire connaître vos services à des milliers de futurs mariés qui utilisent nos services pour organiser leur mariage, dans plus de 19 pays. En savoir plus