Collection Maggie Sottero printemps 2019 : le grand retour des robes classiques romantiques

Maggie Sottero fait un retour triomphant pour le printemps 2019 avec une collection originale qui remet au goût du jour certains de nos looks de mariée favoris. Découvrez dès maintenant l'ensemble de la collection !

  • Créateurs de robes
  • Sponsored
  • Robe de mariée traditionelle
  • Robe longue
  • Dentelle
  • 2019
  • Maggie Sottero
  • Galleries

Lorsque l’on recherche une robe de mariée raffinée et éblouissante, Maggie Sottero est l’un des créateurs qui vient immédiatement à l’esprit. Dans ses modèles de haute couture néanmoins abordables, toujours pourvus d’une petite touche qui les différencie du reste du marché de la mode nuptiale, la mariée ne pourra que se sentir resplendissante dans sa robe Maggie Sottero. Et bien qu’elle ne présente pas la théâtralité caractéristique des collection habituelles de la marque, la nouvelle collection Alistaire n’échappe pas à la règle. Laissant de côté les décors imposants et la part-belle aux perles et aux paillettes qu’on lui connaît habituellement, cette collection est le reflet et le renouveau des looks de mariée les plus classiques du XXIe siècle. Cependant, elle présente également quelques surprises pour celles qui recherchent une robe moderne pour leur grand jour…

Les coupes cintrées et princesse sont les dominantes de la collection Alistaire, puisant son inspiration pour le printemps 2019 dans les contes de fées et les romans classiques. Reléguant les décolletés échancrés, les fentes audacieuses sur les jambes et les tissus transparents pour mettre en vedette des jupes volumineuses, une grande quantité de tulle et des détails faits de dentelles très travaillées, Maggie Sottero présente une collection indéniablement romantique. Nous sommes convaincus que toute mariée qui choisira sa robe parmi collection Alistaire pour se marier 2019 se sentira comme une reine : vous tomberez particulièrement sous le charme des longues traînes (comme celle de la robe Janson) et des matières légères (la robe Zinaida en est la parfaite illustration !).

Cependant, bien que Maggie Sottero ait puisé son inspiration dans le passé pour la saison à venir, cela ne signifie pas pour autant qu’il ne s’agit pas d’une collection innovante et moderne. L’une des tendances qui devrait dominer la mode nuptiale l’année prochaine est le costume de mariée, ou la robe deux pièces : la tenue Milan plaira donc particulièrement aux femmes à la recherche d’une tenue non conventionnelle pour le jour de leur mariage ! Même les silhouettes les plus classiques, telles que la robe en satin Idette, ne paraissent pas venues tout droit du passé puisqu’elles ont été adaptées au goût du jour avec des accessoires et des décors uniques. Cependant, ne faites pas que nous croire sur parole ! Découvrez la nouvelle collection Maggie Sottero dès aujourd’hui, vous y trouverez probablement la robe de vos rêves.